Ma 205 2JZ-GTE 3,0L Turbo
- hardkoralex
- Messages : 267
- Enregistré le : 31 oct. 2005 12:21
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
- Localisation : Toulouse
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
oLALA ce turbo !!!
Le collecteur d'admi est fait "maison" ?
En tout cas va falloir prévoir un gros capot
Le collecteur d'admi est fait "maison" ?
En tout cas va falloir prévoir un gros capot

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 506
- Enregistré le : 29 déc. 2005 12:43
- Département : 0
- Localisation : le mans (72)
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
Greddy, HKS, AEM, etc font de bonnes gestion mais ne sont pas au goût du jour. Je les trouve dépassés surtout quand ils imposent de passer d'allumage séquetiel à semi séquetiel avec des bobines qui ont un temps de latente aussi élevé que celles du 2JZ.CTR56 a écrit :Tu passes en gestion sans debimetre ? tu met quoi ? HKS ? GReddy ? ...
Je ne compte pas dévoiler pour l'instant ce que je vais monter mais ça sera bien au delà de ce que propose les jap's et les ricains.
-
- Messages : 382
- Enregistré le : 22 mai 2006 09:02
- Automobiles : R21 turbo - Porsche 996
- Département : 29
- Localisation : Guipavas 29 Prénom : Thierry
- Contact :
Magnifique ce montage
L'échangeur, tu l'as trouvé où
J'en recherche un identique pour ma 21 turbo 


L'échangeur, tu l'as trouvé où

Besoin de pièces de R21 2L turbo, une adresse :
roxy29490@free.fr

--------~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~--------
roxy29490@free.fr

--------~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~--------