mathieu a écrit :C'est impressionnant la puissance dispo avec les prépa sur CTR sachant qu'avec les clio RS on a du mal à grapiller quelques cv
C'est sur que les JAP pour ça, ils sont forts, à croire qu'ils nous cachent les cv quand elle est stock, limite comme à la recherche des oeufs de paques
J'ai cru lire sur un autre forum que demain c'etait le passage au banc....y a quoi comme réglages a etrenner ?
Tout se sait ma parole , ben je n'ai rien fait de plus je veux juste comparer deux bancs identiques avec un logiciel différent d'une version seulement car j'ai des doutes sur l'étalonage du 1er banc donc je veux m'en assurer avec le deuxième et si je vois qu'il y a 10 cv en plus ou en moin et une courbe différente ben pour moi j'arréterai les bancs
Certains ne jure que par Powerdyn, d'autre par les banc mais si les deux sont mal étalonnés à la base on fait comment
Enfin voilà c'est juste par curiosité que je fais ce passage au banc
Je rappel que c'est exactement les banc de puissance et que la version de logiciel est différente mais c'est tout
Donc j'ai beaucoup parlé avec bon nombre personnes des forums et personne est sur du résultat
Pour moi un passage au banc te montre la courbe de ton moteur autant en couple qu'en cv, aprés pour ce qui est de savoir la puissance réelle, trop difficile de le savoir.
Ton rupteur est a combien?
Il y en a un qui te trouve la pmax a 8500 tr et l'autre a 8000, y'as un soucis , avec les arbres d'origine tu ne pas avoir la pmax 600 plus haut qu'avant, j'aurais plus confiance dans le banc te donnant la pmax a 8060 rpm.
JOY56 a écrit :Ton rupteur est a combien?
Il y en a un qui te trouve la pmax a 8500 tr et l'autre a 8000, y'as un soucis , avec les arbres d'origine tu ne pas avoir la pmax 600 plus haut qu'avant, j'aurais plus confiance dans le banc te donnant la pmax a 8060 rpm.
8600 ou 8700, je ne sais plus trop, sinon je rejoins l'avis de Rom VTS
Bientôt le reste, commande dans une seamaine de barres anti roulies TANABE avant et arrière, BAR inférieur, latérale et de caisse. Camber kit arrière Shunk2, Silent bloc Energy. Me restera plus que les suspat