Emil a écrit :Superbe ce Ctr![]()
J'adore cette caisse![]()
Pas trés courant en rouge et magnifique avec les jantes blanches![]()
Des super modifs, Bravo
Civic Type R 30th en prépa piste
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
Oui c'est vraiment impressionantFTR a écrit :et ce n'est qu'un 2L ! waouuuuuuu
C'est sur que les JAP pour ça, ils sont forts, à croire qu'ils nous cachent les cv quand elle est stock, limite comme à la recherche des oeufs de paquesmathieu a écrit :C'est impressionnant la puissance dispo avec les prépa sur CTR sachant qu'avec les clio RS on a du mal à grapiller quelques cv
-
skadouille
- Messages : 506
- Enregistré le : 29 déc. 2005 12:43
- Département : 0
- Localisation : le mans (72)
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
skadouille a écrit :Alleeeeez, un ptit deterrage![]()
J'ai cru lire sur un autre forum que demain c'etait le passage au banc....y a quoi comme réglages a etrenner ?
Certains ne jure que par Powerdyn, d'autre par les banc mais si les deux sont mal étalonnés à la base on fait comment
Enfin voilà c'est juste par curiosité que je fais ce passage au banc
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
Résultat chez CTF :

Comparaison avec Diapason :

Je rappel que c'est exactement les banc de puissance et que la version de logiciel est différente mais c'est tout
Donc j'ai beaucoup parlé avec bon nombre personnes des forums et personne est sur du résultat
Pour moi un passage au banc te montre la courbe de ton moteur autant en couple qu'en cv, aprés pour ce qui est de savoir la puissance réelle, trop difficile de le savoir.

Comparaison avec Diapason :

Je rappel que c'est exactement les banc de puissance et que la version de logiciel est différente mais c'est tout
Donc j'ai beaucoup parlé avec bon nombre personnes des forums et personne est sur du résultat
Pour moi un passage au banc te montre la courbe de ton moteur autant en couple qu'en cv, aprés pour ce qui est de savoir la puissance réelle, trop difficile de le savoir.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Mise à part les 12cv de différence les courbes sont très ressemblantes.
Faut plutôt prendre le banc comme un moyen de mesure pour voir ce qu'on gagne après une modification.
Faut plutôt prendre le banc comme un moyen de mesure pour voir ce qu'on gagne après une modification.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
8600 ou 8700, je ne sais plus trop, sinon je rejoins l'avis de Rom VTSJOY56 a écrit :Ton rupteur est a combien?
Il y en a un qui te trouve la pmax a 8500 tr et l'autre a 8000, y'as un soucis, avec les arbres d'origine tu ne pas avoir la pmax 600 plus haut qu'avant, j'aurais plus confiance dans le banc te donnant la pmax a 8060 rpm.
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
-
chti-demon
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :


