Je te montrerais comment on fait, t'as juste à me suivrereg a écrit : c simple je vais jamais dans les gravier enfin je croise les doigts
ma gti 1.9 qui roule enfin !
- MGV_78
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Ce soir, je l'ai préparé pour dimanche :
- - volant remis dans l'axe (c'est mieux d'avoir le volant droit pour rouler droit )
- changement de la durite d'arrivée d'essence (toute pourrie et craquée, et j'ai pas envie de tester l'extincteur sur le circuit :? )
- installation du pack stickers RW (putain elle marche encore mieux )
- Virer ceintures et banquette arrieres
- nico44
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Du bonheur cette caisse
J'ai été 2nd pilote dessus lors de la journée RW à Lohéac.
Le chassis est au top, il ne décroche pas et il prévient les glisses, qui sont très facilements maitrisables
Et le moteur est pas en reste non plus.
En clair, j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner avec :vroum:
Merci Sylvain
J'ai été 2nd pilote dessus lors de la journée RW à Lohéac.
Le chassis est au top, il ne décroche pas et il prévient les glisses, qui sont très facilements maitrisables
Et le moteur est pas en reste non plus.
En clair, j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner avec :vroum:
Merci Sylvain
- MGV_78
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un peu en retard moi :hein:
Bref, super journée le 14, l'auto marche vraiment tres bien :twisted:
Tres stable et elle prévient quand elle atteint ses limites et part de l'arriere > merci titine
Bref on a quand meme crevé un pneu > une hernie qui a éclatée
> encore merci rich pour le pret de tes jantes
Pis on a eu un probleme de durite de flotte percée qui nous a obliger a la faire boire tous les 5 tours
> Réparer avec du scotch et un bout de chiffon
> La durite est située sous le débimetre, ce dernier ainsi que la boite a air n'étants pas fixés, le coin métallique a achever la durite avec les secousses
M'enfin, prochainement un KAD pour plus de fiabilité et pitète une durite rigide
Fiabilité avant tout > la puissance ne sert à rien arreter sur le bord d'un circuit ou au paddock
Bref, super journée le 14, l'auto marche vraiment tres bien :twisted:
Tres stable et elle prévient quand elle atteint ses limites et part de l'arriere > merci titine
Bref on a quand meme crevé un pneu > une hernie qui a éclatée
> encore merci rich pour le pret de tes jantes
Pis on a eu un probleme de durite de flotte percée qui nous a obliger a la faire boire tous les 5 tours
> Réparer avec du scotch et un bout de chiffon
> La durite est située sous le débimetre, ce dernier ainsi que la boite a air n'étants pas fixés, le coin métallique a achever la durite avec les secousses
M'enfin, prochainement un KAD pour plus de fiabilité et pitète une durite rigide
Fiabilité avant tout > la puissance ne sert à rien arreter sur le bord d'un circuit ou au paddock
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Ca y'est j'ai reçu un bouchon et une jauge d'huile neufs >> finis la tapisserie couleur huile sous le capot
Y'a pu qu'à
Y'a pu qu'à
Modifié en dernier par MGV_78 le 20 mai 2006 10:57, modifié 1 fois.
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La jauge est super bien fixée, faut y aller à 2 mains pour la sortir et le bouchanon d'huile, avec les joints neufs, il est encore plus dur >> ca devrait pas bouger :twisted:maxi5 a écrit :MGV_78 a écrit :finis la tapisserie couleur huile sous le capot
que tu croie on verra a la prochaine sortie
on prend les pari
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bref bilan mitigé suite au circuit de la mi-mai :
La journée s'était super bien passée et l'auto a marcher du tonnerresauf une crevaison et une durite de flotte qui fuyait
Sur le départ, avec la peinture couleur huile sous le capot, ça ratatouillait grave :?
Donc, changement du faisceau, ca ratatouille vachement moins, reste à peine un petit hocquet de temps en temps (un peu chiant quand meme )
Réparation de la durite hs, ca fuit plus > enfin presque :?
Ben oui, maintenant, ca fuit de dedans le cache de distrib, donc apprement soit une durite de derriere le moteur soit la pompe à eau. Vu avec Notre préparateur local > La deuxième solution est la plus probable vu que la distri a été changée récement et pas la pompe à flotte, verdict dans la semaine après démontage
La journée s'était super bien passée et l'auto a marcher du tonnerresauf une crevaison et une durite de flotte qui fuyait
Sur le départ, avec la peinture couleur huile sous le capot, ça ratatouillait grave :?
Donc, changement du faisceau, ca ratatouille vachement moins, reste à peine un petit hocquet de temps en temps (un peu chiant quand meme )
Réparation de la durite hs, ca fuit plus > enfin presque :?
Ben oui, maintenant, ca fuit de dedans le cache de distrib, donc apprement soit une durite de derriere le moteur soit la pompe à eau. Vu avec Notre préparateur local > La deuxième solution est la plus probable vu que la distri a été changée récement et pas la pompe à flotte, verdict dans la semaine après démontage
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