Bref, super journée le 14, l'auto marche vraiment tres bien :twisted:
Tres stable et elle prévient quand elle atteint ses limites et part de l'arriere > merci titine
Bref on a quand meme crevé un pneu > une hernie qui a éclatée
> encore merci rich pour le pret de tes jantes
Pis on a eu un probleme de durite de flotte percée qui nous a obliger a la faire boire tous les 5 tours
> Réparer avec du scotch et un bout de chiffon
> La durite est située sous le débimetre, ce dernier ainsi que la boite a air n'étants pas fixés, le coin métallique a achever la durite avec les secousses
M'enfin, prochainement un KAD pour plus de fiabilité et pitète une durite rigide
Fiabilité avant tout > la puissance ne sert à rien arreter sur le bord d'un circuit ou au paddock
MGV_78 a écrit :finis la tapisserie couleur huile sous le capot
que tu croie on verra a la prochaine sortie
on prend les pari
La jauge est super bien fixée, faut y aller à 2 mains pour la sortir et le bouchanon d'huile, avec les joints neufs, il est encore plus dur >> ca devrait pas bouger :twisted:
La journée s'était super bien passée et l'auto a marcher du tonnerresauf une crevaison et une durite de flotte qui fuyait
Sur le départ, avec la peinture couleur huile sous le capot, ça ratatouillait grave :?
Donc, changement du faisceau, ca ratatouille vachement moins, reste à peine un petit hocquet de temps en temps (un peu chiant quand meme )
Réparation de la durite hs, ca fuit plus > enfin presque :?
Ben oui, maintenant, ca fuit de dedans le cache de distrib, donc apprement soit une durite de derriere le moteur soit la pompe à eau. Vu avec Notre préparateur local > La deuxième solution est la plus probable vu que la distri a été changée récement et pas la pompe à flotte, verdict dans la semaine après démontage