
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
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il existe un engin assez répendu dans le milieu des vw aircooledpour régler les doubles corps, je dis dans le milieu vw aircooled car je l'ai jamais vu dans les catalogues gt2i,bps,oreca ou autres de mémoire.FTR a écrit :le règlage des carbus, je l'ai fait avec un colonne à mercure.
Mais les règlages "de grand mère" fait par les anciens sont souvent plus efficace.
Pour les vibrations, c'est je l'espère normal.
tout simplement le fait des silent bloc rigides, et de mon trouillomètre au maxxxxximum.
ca ressemble à ca:

il mesure la dépression dans le corps du carbu oùil est mis

plus de détail
http://www.flat4ever.com/modules/news/a ... toryid=372
c'est dispo chez tous les revendeurs de piéces de cox et surement ailleurs, ca coûte entre 45 et 75 euros suivant les crémeries.
et ca plus une sonde lambda avec un mano, c'est bien mieux que l'oreille d'un ancien

- maxi5
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il fo ce m efier des oreilles des ancienguizmo_nsm a écrit :
et ca plus une sonde lambda avec un mano, c'est bien mieux que l'oreille d'un ancien

c normal c des leur generation

pour repondre au trouillometre a frt ; j ai fait roronner moi mm le moteur, et il tourne bien bien rond maintenant on vera sur le circuits

*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
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Bon tout marche nickel
Juste cette vis de vilo mal engagée qui m'a fait faire des yoyos ds la pression d'huile en début de journée, sinon : au poil.
je pense que pour le freins c'est équilibré.
Par contre je trouve le train arr trop bas.
Y'a aussi un nouvelle idée sur un frein à main inversé et en hauteur.
Si kkun à déjà vu un montage (à cables) ça m'intéresse de récupérer des infos.
Juste cette vis de vilo mal engagée qui m'a fait faire des yoyos ds la pression d'huile en début de journée, sinon : au poil.
je pense que pour le freins c'est équilibré.
Par contre je trouve le train arr trop bas.
Y'a aussi un nouvelle idée sur un frein à main inversé et en hauteur.
Si kkun à déjà vu un montage (à cables) ça m'intéresse de récupérer des infos.
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