Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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FTR
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Message par FTR »

mon problème c'est que la confusion peut venir d'un problème d'équilibrage ou de synchro de carbu

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benoît
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Message par benoît »

FTR a écrit :mon problème c'est que la confusion peut venir d'un problème d'équilibrage ou de synchro de carbu

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Pour tes synchro de carbu prends ton verre pose le sur le moteur au ralenti
et régle jusqu'à ce qu'il n'y est plus de rond dans l'eau! 8)
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kumufkid
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Message par kumufkid »

Les savants fous!!!!!!!! :shock:
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Oliive
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Message par Oliive »

j'imagine la precision du règlage avec les rond dans l'eau :-#

t'as pas de manos?
FTR
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Message par FTR »

le règlage des carbus, je l'ai fait avec un colonne à mercure.
Mais les règlages "de grand mère" fait par les anciens sont souvent plus efficace.

Pour les vibrations, c'est je l'espère normal.
tout simplement le fait des silent bloc rigides, et de mon trouillomètre au maxxxxximum :oops: .
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Message par guizmo_nsm »

FTR a écrit :le règlage des carbus, je l'ai fait avec un colonne à mercure.
Mais les règlages "de grand mère" fait par les anciens sont souvent plus efficace.

Pour les vibrations, c'est je l'espère normal.
tout simplement le fait des silent bloc rigides, et de mon trouillomètre au maxxxxximum :oops: .
il existe un engin assez répendu dans le milieu des vw aircooledpour régler les doubles corps, je dis dans le milieu vw aircooled car je l'ai jamais vu dans les catalogues gt2i,bps,oreca ou autres de mémoire.
ca ressemble à ca:
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il mesure la dépression dans le corps du carbu oùil est mis
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plus de détail
http://www.flat4ever.com/modules/news/a ... toryid=372


c'est dispo chez tous les revendeurs de piéces de cox et surement ailleurs, ca coûte entre 45 et 75 euros suivant les crémeries.


et ca plus une sonde lambda avec un mano, c'est bien mieux que l'oreille d'un ancien
\:D/
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maxi5
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Message par maxi5 »

guizmo_nsm a écrit :

et ca plus une sonde lambda avec un mano, c'est bien mieux que l'oreille d'un ancien
\:D/
il fo ce m efier des oreilles des ancien :!: il y en qui touche vraiment leur bile
c normal c des leur generation :!:



pour repondre au trouillometre a frt ; j ai fait roronner moi mm le moteur, et il tourne bien bien rond maintenant on vera sur le circuits :!:
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FTR
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Message par FTR »

Bon tout marche nickel
Juste cette vis de vilo mal engagée qui m'a fait faire des yoyos ds la pression d'huile en début de journée, sinon : au poil.

je pense que pour le freins c'est équilibré.
Par contre je trouve le train arr trop bas.
Y'a aussi un nouvelle idée sur un frein à main inversé et en hauteur.
Si kkun à déjà vu un montage (à cables) ça m'intéresse de récupérer des infos.
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Message par pininf »

tu veux conduire au frein a main? :shock:
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Message par FTR »

ouai pour le pif paf
pour l'aider à pivoter de l'arr.
J'ai pas beaucoup de transfert de masse.
et pis pour le Fun, je veux faire du BMW live :mrgreen:
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Message par 205 BZH 35 »

:shock: bientot la coulure en travers dans les virages... affaire a suivre :D
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cyril
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Message par cyril »

j ai un montage pour transformer un frein a main d origine en frein a main inversé type grn avec bable origine si tu veux montage mail moi :mrgreen:
FTR
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Message par FTR »

top \:D/
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maxi5
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Message par maxi5 »

fait profiter rich apres
on sai jamais :mrgreen:
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Message par stephane7944 »

maxi5 a écrit :fait profiter rich apres
on sai jamais :mrgreen:
+1 :D
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