une caisse qui était prévu pour la terre non ?
non,non, c'était une de rallye, d'après l'ancien proprio une vrai pts :hein: ,elle est entièrement soudé, et c'est fait super propre
Elle était sur leboncoin la caisse, elle est resté longtemps d'ailleurs... avec ces photos à l'air mieux...
Bon courage!
oui, le gars en voulais beaucoup trop cher au dèbut, ....mais quand j'ais vu qu'elle ne se vendais pas, j'ais tenté le prix à rat des paquerettes

, je lui est proposé 150e, le pris divisé par 5

, pour ne pas parlé tarif sur le forum
et vu que c'étais urgent, car son garage était vendu et fallait qu'elle parte vite, donc on à trouvé un commun accord, prix beaucoups, voir beaucoups plus près de mon offres que de la siennes

, et en plus il m'à donné avec 2 pneu 195/50/15 en bfgoodrich quasiment neuf, plus 2 pneus en michelin en spsport en 185/50/14 neufs monté sur jantes de rallye ph2, des pneus slicks, et la bonne surprise, les amortos ar. en pts grp.A, la grosseur des amortos est asser impréssionantes comparé au grp.N que j'ais monté

les durites avia, les suports moteur pts...
et pour la caisse, elle à vraiment pas grand chose, un pavillon, et un petit chtons asser léger entre le train ar. et l'arceau :? , mais le père(anciens carossier peintre chez peugeot et + de 20ans de course auto,folcar autocross der. lui) m'à confirmé que c'étais pas grand chose, que lui avait mis la sienne dans des état bien pire que sa , et il la reméttais niquel pour la course qui suivait....donc je le charge de la carosserie
autrement j'oubliais la boite de vitesse de 106 rallye ph.1 en 13*59 à la place du 17*61 de la boite de la quick.

et normallement, elle devrais ètre prète pour lohéac, dans 10jours

peinture compris
elle sera rouge avec ces jantes blanches sa devrais faire sympa
et en plus la peinture devrais pas me couté trop cher, mon sponsor est mon frère et mon cousin(qui font parti de R.W.), qui pour peindre leur 309 (celle qui à le lion bleu sur le toit pour pas ballancer

)en blanc; on rien trouvé de mieux que de récupéré .... 25kgs de rouge