et une 306 en plus!!
et une 306 en plus!!
Après avoir voulut voir si une 306 savait rouler toute seul et m'apercut que non, j'ai dut en racheté une autre. Celle si est de 1996, noir, 3 portes, avec le toit ouvrant. elle a 245 000km. C'est toujours un turbo D.Série D turbo
.plus tard dans un futur trè proche, je metterai l'interieur eden park. et peu etre les jantes mais ce n'est pas encore sur, elle est monté sur des jantes de gti1.9. Voila sinon la peinture n'est pas au top de sa forme donc un petit passage en cabine se fera également. mais dans un futur un peu plus long du coup.

-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
mortel Julien
j'ai hate d'être cet ap midi pour la voir
Donc je mets une photos pour les autres
PS: J'ai ma caisse à outil dans la 106 .... reste à se couler sous la 3o6 ce soir après les cours et retarrer le régulateur de turbo

Donc je mets une photos pour les autres
PS: J'ai ma caisse à outil dans la 106 .... reste à se couler sous la 3o6 ce soir après les cours et retarrer le régulateur de turbo

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
-
Hier matin avant d'aller chez ZZ pour travailler sur la 309 de Skadouille..... on a mis la 306 TD sur chandelle avec T-mac et nous sommes passez dire bonjour au turbal..... du coup, la butée de régulation de pression s'est retrouvée retendue de 2 tours dans un premier temps..... mais ça n'a rien donné de fabuleux
....alors on a remis ça avec 2 tours de + (donc 4 au total...)

Ensuite découpage de la calandre pour forcer (du moin "aider" ) l'air à rentrer.
Ca marche mieu..... on contrôlera la pression de sural pour voir ce qu 'on a gagné .
A venir + tard je pense:
-modif du noyau de pression sur la pompe d'injection
-contrôle du tarrage des injecteurs
-robinet de turbo
-pose d'un mano
PS: je précise que ce moteur ne craind "rien" ..il y en a un de remplacement au cas où

Ensuite découpage de la calandre pour forcer (du moin "aider" ) l'air à rentrer.
Ca marche mieu..... on contrôlera la pression de sural pour voir ce qu 'on a gagné .
A venir + tard je pense:
-modif du noyau de pression sur la pompe d'injection
-contrôle du tarrage des injecteurs
-robinet de turbo
-pose d'un mano
PS: je précise que ce moteur ne craind "rien" ..il y en a un de remplacement au cas où

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Département : 0
Et ui 4 tours ca joue beaucoup!!on sent vraiment la différence. Il faut quand meme que je monte un mano pour savoir si il n'y a pas trop de pression pour tt cassé.
Après, le moteur fuit un peu l'huile, donc pourquoi pas déculassé et faire segmentation et rabotage de culasse... tant di quoi sax?moi jsui assez chaud!! Bon jvou metterai au courant des prochaines étapes.

Après, le moteur fuit un peu l'huile, donc pourquoi pas déculassé et faire segmentation et rabotage de culasse... tant di quoi sax?moi jsui assez chaud!! Bon jvou metterai au courant des prochaines étapes.
-
Quand tu veux ! ...je vais me renseigner pour le faire faire par un pote (Facom) chez HerveT-mac a écrit :Et ui 4 tours ca joue beaucoup!!on sent vraiment la différence. Il faut quand meme que je monte un mano pour savoir si il n'y a pas trop de pression pour tt cassé.![]()
-
-
- Département : 0
-
-
T-mac a écrit :Et bien pour l'instant, il y a aucun soucy!!! 8) J'ai trouvé un gars pour ma pompe et mes injecteurs. Il me fait ca mais il faut que je sacrifie quelques jours a rouler en R21. Alors sacrifions!!!!
décidemment la R21 a la côte en ce momen en voiture de pret