et une 306 en plus!!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
T-mac
Département : 0

et une 306 en plus!!

Message par T-mac »

Après avoir voulut voir si une 306 savait rouler toute seul et m'apercut que non, j'ai dut en racheté une autre. Celle si est de 1996, noir, 3 portes, avec le toit ouvrant. elle a 245 000km. C'est toujours un turbo D.Série D turbo :lol: .plus tard dans un futur trè proche, je metterai l'interieur eden park. et peu etre les jantes mais ce n'est pas encore sur, elle est monté sur des jantes de gti1.9. Voila sinon la peinture n'est pas au top de sa forme donc un petit passage en cabine se fera également. mais dans un futur un peu plus long du coup.
ImageImageImage
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

mortel Julien :!: j'ai hate d'être cet ap midi pour la voir :P

Donc je mets une photos pour les autres :wink:

PS: J'ai ma caisse à outil dans la 106 .... reste à se couler sous la 3o6 ce soir après les cours et retarrer le régulateur de turbo :mrgreen:
:-$
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano

Message par sax'mécano »

Image
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano

Message par sax'mécano »

Hier matin avant d'aller chez ZZ pour travailler sur la 309 de Skadouille..... on a mis la 306 TD sur chandelle avec T-mac et nous sommes passez dire bonjour au turbal..... du coup, la butée de régulation de pression s'est retrouvée retendue de 2 tours dans un premier temps..... mais ça n'a rien donné de fabuleux :roll: ....alors on a remis ça avec 2 tours de + (donc 4 au total...) :lol: :top:
Ensuite découpage de la calandre pour forcer (du moin "aider" ) l'air à rentrer.
Ca marche mieu..... on contrôlera la pression de sural pour voir ce qu 'on a gagné .

A venir + tard je pense:
-modif du noyau de pression sur la pompe d'injection
-contrôle du tarrage des injecteurs
-robinet de turbo
-pose d'un mano

PS: je précise que ce moteur ne craind "rien" ..il y en a un de remplacement au cas où :mrgreen:
jeef85

Message par jeef85 »

bon courage pour votre prépa je vais suivre ça avec interet n'oublier pas les photos =D>
skadouille

Message par skadouille »

Elle est propre cette 306 !

Le moteur de remplacement, il a pas un petit frere pour la mienne de 306 ? :mrgreen:
T-mac

Message par T-mac »

Et ui 4 tours ca joue beaucoup!!on sent vraiment la différence. Il faut quand meme que je monte un mano pour savoir si il n'y a pas trop de pression pour tt cassé. :lol:

Après, le moteur fuit un peu l'huile, donc pourquoi pas déculassé et faire segmentation et rabotage de culasse... tant di quoi sax?moi jsui assez chaud!! Bon jvou metterai au courant des prochaines étapes. :wink:
ImageImageImage
sax'mécano

Message par sax'mécano »

T-mac a écrit :Et ui 4 tours ca joue beaucoup!!on sent vraiment la différence. Il faut quand meme que je monte un mano pour savoir si il n'y a pas trop de pression pour tt cassé. :lol:

Après, le moteur fuit un peu l'huile, donc pourquoi pas déculassé et faire segmentation et rabotage de culasse... tant di quoi sax?moi jsui assez chaud!! Bon jvou metterai au courant des prochaines étapes. :wink:
Quand tu veux ! ...je vais me renseigner pour le faire faire par un pote (Facom) chez Herve :wink:
sax'mécano

Message par sax'mécano »

bon la pression a été contrôlée
:arrow: 1 bar dans ça face au turbo 8)
skadouille

Message par skadouille »

sax'mécano a écrit :bon la pression a été contrôlée
:arrow: 1 bar dans ça face au turbo 8)

\:D/
Ducat'

Message par Ducat' »

ils sont barges :mrgreen:
Image
sax'mécano

Message par sax'mécano »

Alors Julien !!? la culasse tient l'choc :?: :mrgreen:
T-mac

Message par T-mac »

Et bien pour l'instant, il y a aucun soucy!!! 8) J'ai trouvé un gars pour ma pompe et mes injecteurs. Il me fait ca mais il faut que je sacrifie quelques jours a rouler en R21. Alors sacrifions!!!! :lol:
ImageImageImage
sax'mécano

Message par sax'mécano »

T-mac a écrit :Et bien pour l'instant, il y a aucun soucy!!! 8) J'ai trouvé un gars pour ma pompe et mes injecteurs. Il me fait ca mais il faut que je sacrifie quelques jours a rouler en R21. Alors sacrifions!!!! :lol:

décidemment la R21 a la côte en ce momen en voiture de pret :lol: :lol:
T-mac

Message par T-mac »

bon dernière nouvel:
J'ai mis la pression de turbo a 1.2 bar. Dans pas longtemps, les baguette, rétro et otre accessoire seront repeint. je dit pas longtemps parce que g commencé! :D
d'autre new une prochaine fois quand il y en aura des fraiches! =;
ImageImageImage
Répondre