Ma Volveau 480

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Ma Volveau 480

Message par Sophie »

Bon, voila, c'est une turbo de 94, qu'on (ac mon papa) a acheté il y a environ 1an. Elle a un peu moins de 110000km, est quasi toutes options (sauf clim et regulateur de vitesse)
Achetée 150 euro, parce que le proprio comprenait pas pourquoi juste apres avoir fait son plein, la voiture avait calé, et ne redemarrait plus :oops: comme on pensait savoir ce que c'était on l'a achetée. Au final, 7 litres d'eau dans le fond du reservoir (vous allez flipper maintenant en faisant vot' plein :roll: )
Voila en gros, et vla les tofs !

Image
Image
Image
Volvo 480 Turbo inside
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

La conuite a droite à doit etre sympa ; faudra que je test un jour pour voir :D Sinon belle auto et super affaire pour le prix :shock:
Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

sympa et original cette auto! 8)

c'est clair que j'aimerai bien tester aussi la conduite a droite... passezles vitesses avec le bras gauche, j'ai du mal a imaginer ce que ça peut donner :?

sinon, elle va rester en plaques UK? c'est po trop la merde pour faire la CG avec le volant a droite? :roll:
Image
gus.bounty
Messages : 389
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
Département : 0
Localisation : Lorient et Bretigny

Message par gus.bounty »

joli jouet

et très bien entretenu pour le nombre de Kms =D>

Félicitation
le petit gout du paradis

Image
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

elle est propre comme voiture et ca dois rouler po trop mal ??? et vu le prix fallait po s'en privé :D
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

ouai ça doit marché :D ..mais je suis pas fan de la forme de la voiture elle-même :roll: ...question de gout :wink:

Pour la conduite à droite, j'ai testé au Garage 8) ...c'est trop chaud :shock: à chaque foi tu confonds 1,2 avec 5 et MAR :roll: (c'était sur un Trafic Anglais)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

arf, une des rare en circulation qui n'est pas fait dons d'organe pour un GTT ! :mrgreen:
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

jolie voiture...on sait jamais, vu que la miss est fan de GTT, elle voudra peut être faire une 'tite transplantation :twisted:
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Jolie Auto :wink:

Tu as fait des modifs dessus ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

rastaben a écrit :jolie voiture...on sait jamais, vu que la miss est fan de GTT, elle voudra peut être faire une 'tite transplantation :twisted:
[-X Non, la 480 reste l'amour de ma vie, malgré soucis electriques en tous genres, et moteur renault :twisted: Pas de modifs, mais si tout se passe bien, et que je la rachete entierement a mon pere, reprog a 170ch, voir plus, et modifs méca en conséquence.

Ensuite, pour ce qui est du GTT, le 1.4 est suffisamment nerveux pour pouvoir s'amuser, et on peut faire plus de choses interessantes qu'avec le 1700.

Mais dans un monde parfait, et peut etre futur, ce sera une 480 cabrio (pas ou tres peu, c'est a dire 4 sur terre) mais 2.0turbo...
Volvo 480 Turbo inside
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

tres joli auto =D>
perso je sui fan
mais, tu as vraiment la conduite a droite ? :-s
tu connai son historique ?
et oui pour la carte grise ca se passe comment



ps : je sui juste un peu curieu :mrgreen:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

Oui, j'ai vraiment la conduite droite ! C'est pas plus compliqué que ca, et je ne conduis que ca (mon ex 460, la spitfire, mon ex 480 ES et toutes les belles caisses que j'ai conduit étaient RHD) Ya que la GTT a tintou que j'espere conduire plus souvent, pis la glof cab a belle momon qui sont LHD, et la MX5 a ma mere :-& .
Son historique, mouais, vaguement, pas autant que mon ex 480, qui appartenait a un comptable et je crois un medecin :mrgreen: Ma spit parcontre a tout depuis qu'elle est sortie de la concession :mrgreen:
Pour la carte grise, c'est simple, je vous ferai un post si vous voulez sur comment importer une caisse etrangère et la mettre sur route en toute legalité. En gros in faut un certificat du constructeur qui dit que la voiture est conforme aux normes francaises, et ensuite, CT et CG, normal. Chez volvo, le certificat coute 113euro, chez les autres constructeurs je sais pas. Si vous avez des questions la dessus, demandez, avec mon pere, on achete tres souvent a l'etranger, pour s'en servir puis revendre en France.
Volvo 480 Turbo inside
tintou
Messages : 19
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:45
Département : 0
Localisation : Saintes, cognac
Contact :

Message par tintou »

pour mon gtt, je ne sais pas si tu vas le conduire... c'est pas pour les petites filles....

bon ok je sors maintenant...
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

une reprog à 170ch pour le 1.7l...ça doit pas être donné, car il est assez fragile quand on veut "pousser" un peu la mécanique d'origine :roll:
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

C'est un ami anglais qui fait ca. La sienne est a 230, comme celles de 2 potes aussi. De toute facon, je verrai si ca tient la route sur les caisses des autre avant de lui envoyer mes boitiers :mrgreen:
Volvo 480 Turbo inside
Répondre