Oui, j'ai vraiment la conduite droite ! C'est pas plus compliqué que ca, et je ne conduis que ca (mon ex 460, la spitfire, mon ex 480 ES et toutes les belles caisses que j'ai conduit étaient RHD) Ya que la GTT a tintou que j'espere conduire plus souvent, pis la glof cab a belle momon qui sont LHD, et la MX5 a ma mere :-& .
Son historique, mouais, vaguement, pas autant que mon ex 480, qui appartenait a un comptable et je crois un medecin

Ma spit parcontre a tout depuis qu'elle est sortie de la concession
Pour la carte grise, c'est simple, je vous ferai un post si vous voulez sur comment importer une caisse etrangère et la mettre sur route en toute legalité. En gros in faut un certificat du constructeur qui dit que la voiture est conforme aux normes francaises, et ensuite, CT et CG, normal. Chez volvo, le certificat coute 113euro, chez les autres constructeurs je sais pas. Si vous avez des questions la dessus, demandez, avec mon pere, on achete tres souvent a l'etranger, pour s'en servir puis revendre en France.