
Bon c'est plus une surprise. J'ai lâché le morceau.
Je suis en cours d'achat d'une scheby GT500.
De tous vos conseils j'en ai gardé surtouts un c'est qu'une grosse prépa de mon cabriolet ne pouvais que le rendre invendable.
C’est pourquoi je me tourne vers la GT500. J’ai fais un bon dil avec Madness US.
Reste plus qu’a voir s’ils vont honorer leur promesse. (Me reprendre mon auto a un bon prix).
La voiture est sur paris. Mon frère est passé la voir cette après midi.Il doit m’envoyer des photos.
Bon alors c’est une Mustang 2007 préparée par FORD SVT sous le nom de Shelby GT500 avec un V8 de 5.4L et un compresseur eaton à 9PSI.
Une petite photo de chez Ford.

Je vais directement lui monter un kit de suspension Eibach pour la tenue de route.
Avec mon programmateur elle devrait rapidement faire 550CV et je lui monterai rapidement un cône d’admission. Avec cela la puissance devrait monter à 600CV.
Il est également possible de changer la poulie du compresseur pour monter à 13PSI.
Je sais vous me dirais que je vais vite a faire des modifs mais je connais bien l'auto et ces modifs son trés courantes au USA. C'est meme Caroll shelby lui meme qui pour la GT500KR change les suspensions et gonfle le moteur.
Je n’ai qu’une hâte c’est de l’avoir dans mon garage avant qu’elle ne m’échappe. Vous pouvez me croire sa ne coure pas les rues.
C'est le meme modéle que celle présenté par Madness US sur leur site.
http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... 0-2007.htm
OU
http://cars.about.com/od/ford/ig/2007-F ... -front.htm



