MADMAX - IMPORTATION MUSTANG SHELBY GT500 - MADNESS US

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

MADMAX - IMPORTATION MUSTANG SHELBY GT500 - MADNESS US

Message par MADMAX »

Image

Bon c'est plus une surprise. J'ai lâché le morceau.
Je suis en cours d'achat d'une scheby GT500.
De tous vos conseils j'en ai gardé surtouts un c'est qu'une grosse prépa de mon cabriolet ne pouvais que le rendre invendable.
C’est pourquoi je me tourne vers la GT500. J’ai fais un bon dil avec Madness US.
Reste plus qu’a voir s’ils vont honorer leur promesse. (Me reprendre mon auto a un bon prix).
La voiture est sur paris. Mon frère est passé la voir cette après midi.Il doit m’envoyer des photos.
Bon alors c’est une Mustang 2007 préparée par FORD SVT sous le nom de Shelby GT500 avec un V8 de 5.4L et un compresseur eaton à 9PSI.
Une petite photo de chez Ford.

Image

Je vais directement lui monter un kit de suspension Eibach pour la tenue de route.
Avec mon programmateur elle devrait rapidement faire 550CV et je lui monterai rapidement un cône d’admission. Avec cela la puissance devrait monter à 600CV.
Il est également possible de changer la poulie du compresseur pour monter à 13PSI.
Je sais vous me dirais que je vais vite a faire des modifs mais je connais bien l'auto et ces modifs son trés courantes au USA. C'est meme Caroll shelby lui meme qui pour la GT500KR change les suspensions et gonfle le moteur.
Je n’ai qu’une hâte c’est de l’avoir dans mon garage avant qu’elle ne m’échappe. Vous pouvez me croire sa ne coure pas les rues.

C'est le meme modéle que celle présenté par Madness US sur leur site.
http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... 0-2007.htm

OU

http://cars.about.com/od/ford/ig/2007-F ... -front.htm

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par MADMAX le 01 mai 2009 00:12, modifié 37 fois.
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

Attention avec les augmentations de pression ...

... On doit aussi augmenter le carburant injecté, donc souvent pompe à essence + injecteurs + cartographie à revoir en conséquence ...

Mais j'espère que ça se fera, on aura une voiture hors norme à regarder :)
Image
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

Sur se point j'ai bien étudier le truc et en dessous de 700CV juste la cartographie est a revoir.
Mais pour cela jais mon ODB US PERSO.
Mais bon c pas encore pour demain.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

Mettre 200cvs de plus dans une bagnole qui en a déjà 500, sachant qu'elle ne sera plus road legal, que tu peux pas allumer sur routes à par les petites (et là c'est pas vraiment le terrain de jeu d'une mustang), c'est quoi l'intérêt?
Avatar du membre
Garf
Messages : 743
Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35
Localisation : Janzé (35)

Message par Garf »

Magnifique ! :shock:

C'est quand que tu viens à Lohéac? :mrgreen:
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

Pourquoi elle ne serais plus road legal Hasta?
Je parle juste d'une reprogrammation d'un cone d'admission et de pots d'echapements. Comme sur mon cab.
Il faut savoir que le gain de puissance est proportionel au moteur de départ.
Des que l'affaire est bouclé je pense bien y aller au plus vite pour vous voir. A une sortie échapement peut-etre mais sans rouler juste en visite.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

sur ta carte grise ce sera pas mis 700cvs et les chevaux fiscaux qui vont avec

si la prépa est invisible ça va mais si en ouvrant le capot n'importe quel expert voit que c'est plus du tout d'origine ça peut poser problême en cas de carton grave

qui plus est ça risque de coincer au CT niveau pollution mais vu qu'elle est de 2007 t'es tranquille pour 3 ans

ton cab avait une prépa? puissance estimée?
306iste
Messages : 697
Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49
Localisation : Angers

Message par 306iste »

:shock: :shock: superbe



ps: tu bosse dans quoi pour t'offrir des caisse de ce type, car sa coute cher, ainsi que le carburant et l'entretien :lol:
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

Hasta a écrit :sur ta carte grise ce sera pas mis 700cvs et les chevaux fiscaux qui vont avec

si la prépa est invisible ça va mais si en ouvrant le capot n'importe quel expert voit que c'est plus du tout d'origine ça peut poser problême en cas de carton grave

qui plus est ça risque de coincer au CT niveau pollution mais vu qu'elle est de 2007 t'es tranquille pour 3 ans

ton cab avait une prépa? puissance estimée?
Je suis d'accord. Mais un cone sur une tel auto sa passe inapercut.
Vous avez bien tous des K&N sur vos autos de tous les jours?
Mon cab fais a peut pret 350CV "Moteur". pots borlat, Cone et reprogramation.

Sinon je bose dans le dessin industriel et suis patron depuis peut.
La première c'est moi qui l'ait importé et homologué se qui me permet de faire une bonne affaire au vue de la reprise. Sa cout tous de meme bonbon. Sinon je dois dire que je bosse beaucoup.

Image
Modifié en dernier par MADMAX le 08 janv. 2009 01:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Elle est vraiment très belle cette caisse ! Je suis comme toi j'ai hâte de la voir et d'entendre la mélodie du V8K.

Je suis du même avis que Hasta. Tu vas déjà avoir une auto de 500cv et franchement je ne vois pas trop l'intéret de faire encore monter la puissance si ce n'est que de la rendre encore + inconduisible...

Familiarise-toi avec cette auto avant de te lancer dans une prépa car on attaque pas avec une caisse de cette puissance (et de ce prix) comme avec une petite auto ;)

En tout cas bel achat :top:

Tu ne m'as pas répondu : Est-ce celle-ci ?
http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... 0-2007.htm
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

C'est la meme mais pas celle-ci.
Il me propose une avec cellement 500Km et pour moins chere. Je vous raconterez lorsque se sera fais.
Sinon je ne pense pas attaquer le moteur directement. Je veut plutot amélioré la tenue de route. Car cette engin n'est pas dosile. Il tien trés bien son nom.
Pour le moteur je vous donne plutot un avant gout de se que je pourais faire sans trop de frais.

Sa fais bientot 1 ans que je visite toutes les boutique en ligne et forum US sur la GT500.
Je pense juste bien connaitre les possibilités et vous en fais part.
C'est une passion pour moi.

Image
Modifié en dernier par MADMAX le 08 janv. 2009 01:28, modifié 1 fois.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Mais tu as bien raison de te faire plaisir et de nous le faire partager ;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
moyo
Messages : 359
Enregistré le : 25 sept. 2005 14:23
Automobiles : Beetle 1.8T - 9964S
Département : 29
Localisation : Brest

Message par moyo »

Hasta a écrit :Mettre 200cvs de plus dans une bagnole qui en a déjà 500,
Et pourquoi chercher à gagner 5cv sur une française qui en fait 100? :roll:

Un seul mot sur ces voitures : no limit :mrgreen:

Voila une voiture qui risque de nous faire mal au cou en passager =P~
306iste
Messages : 697
Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49
Localisation : Angers

Message par 306iste »

ok,et niveau assurance, sa rentre pas dans les voiture de collection ou autre?? au tiers??
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Répondre