Bon déjà le compteur me semble très élastique donc précision pipeau de chez pipeau ensuite je pensais que tu arrivais encore plus vite car elle est pas belle mais quand elle marche elle marche bienFTR a écrit :Audi ça rame :
[Résumé]Sortie Nov 2012 Fay de bretagne
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
- serge44
- Automobiles : PORSCHE 996 C4 X51
- Département : 44
Re: [Résumé]Sortie Nov 2012 Fay de bretagne
-
- Automobiles : Audi S2 ABY
Journée encore très sympathique avec pour ma part, une 3e sortie sur une piste enfin presque sèche. Y'a pu qu'à avoir des pneus neufs pour la prochaine fois...
Merci à Lookid pour le petit tour en 3.2 l même s'il a été écourtée par la pluie.
P.S. : sympa les vidéos Serge ... mais tu tires plus la langue que ta S2 dans les virages.
Merci à Lookid pour le petit tour en 3.2 l même s'il a été écourtée par la pluie.
P.S. : sympa les vidéos Serge ... mais tu tires plus la langue que ta S2 dans les virages.
- tonyxu205
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
tu as déja vu un compteur de 205 précis , mon ex gti, quand elle indiquait 220 aux compteur, tomtom lui annonçais 190serge44 a écrit :
Bon déjà le compteur me semble très élastique donc précision pipeau de chez pipeau ensuite je pensais que tu arrivais encore plus vite car elle est pas belle mais quand elle marche elle marche bien
sympa les vidéo, sa donne vraiment envie de retourné sur circuit,serge44 a écrit :250kms pour moi sur ce circuit que j'aime bien. Merci à Racing west c'est toujours une ambiance sympa.
2 vidéos sans intérêt particulier sauf pour moi
1 on voit le circuit, normal
1 on voit que moi, c'est pour me marrer !
http://www.youtube.com/watch?v=JIJwWr4Iqfw
http://www.youtube.com/watch?v=AR9BYebP ... re=mh_lolz
Bon faites pas ch..er, j'ai 59 balais mais pas dans ma tête !!!!!
par contre une vrai gonzesse, tu parles toujours autant quant tu conduits
tu es beaucoup plus silencieux en temps que copilote
- slibby
- Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
- Département : 35
Tu sais tony, pour les Finistèrien la Bretagne s’arrête au 29.Manu_VTS a écrit :C'était sur que quelqu'un répondraittonyxu205 a écrit :et le chateau des duc de bretagne il est situé ou grand malin? et historiquement c'est la capital de la bretagneManu_VTS a écrit : Il me semble que FAY est dans le 44 et non en Bretagne
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais me faire ronchonner
ps: je suis né a Douarnenez
- DENSO
- Automobiles : 206 rc 206 s16 piste
- Département : 22
la panne a la con quoi! faut ce dire que ça marchera mieux la prochaine foisMika44 a écrit :la voiture ra-tatouai des je commençais a essayer de tirer dessus :? et pis la suite a été de trouver une panne,de 9h15 jusqu'à 16h 15 :hein: :hein:DENSO a écrit :qu'est-ce qui vous est arrivé?Mika44 a écrit :pour ma part, journée de merde..................
merci à tous ceux qui sont venu pour me donner des conseils et pour toutes les possibilités qui m'ont été proposé pour résoudre ma panne, qui ma mis K.O. à 16 h15
merci encore à tous
avec un aller-retour sur le bignon pour aller chercher des pièces de rechange.Et la panne est toujours présente, d'ailleurs
je verrais ça plus tard a tête reposer
-
- Automobiles : mazda mx5 et civic ed7
- Département : 29
vraiment une excellente journée , super ambiance comme d'hab. et organistion au top . bravo
et de sacré pilote sur la piste .
près de 300 km pour la petite civic sur la piste , sans accroc , elle tourne vraiment très bien , et content du chassis
de bonne bourre avec manu et sa twingo .
encore un peu d'expérience et je peux espérer suivre ted avec la 106 sport .. lol
et de sacré pilote sur la piste .
près de 300 km pour la petite civic sur la piste , sans accroc , elle tourne vraiment très bien , et content du chassis
de bonne bourre avec manu et sa twingo .
encore un peu d'expérience et je peux espérer suivre ted avec la 106 sport .. lol
mazda mx5 nb 1.8 140ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
- serge44
- Automobiles : PORSCHE 996 C4 X51
[/quote]
sympa les vidéo, sa donne vraiment envie de retourné sur circuit,
tu es beaucoup plus silencieux en temps que copilote [/quote]
Ma vue baisse mais je lis quand même ce qui est en tout petit et t'as raison j'ai moins de goule en passager
sympa les vidéo, sa donne vraiment envie de retourné sur circuit,
tu es beaucoup plus silencieux en temps que copilote [/quote]
Ma vue baisse mais je lis quand même ce qui est en tout petit et t'as raison j'ai moins de goule en passager
- 3615 jeronimo
- Automobiles : fegzgrzrg
- 3615 jeronimo
- Automobiles : fegzgrzrg
- rodo
- Paparazzi
- Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
sympa les photos..............dommage j'suis pas dessus
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Merci Patou pour les photos. Rodo : tu devais passer trop vite et elles sont floues
- rodo
- Paparazzi
- Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
non, je suis dans la 205 de david (maxi 5), peux pas être partout!!!!FTR a écrit :Merci Patou pour les photos. Rodo : tu devais passer trop vite et elles sont floues
- Mel
- Automobiles : 106 S16
Super journée pour Ted et moi !! Toujours un aussi bon châssis pour la 106 et un moteur qui va de mieux en mieux, qui se libère ! Ted est agréablement surpris du comportement de ma 106 (qu'il n'a d'ailleurs pas du tout abîmé contre deux sorties terre-bouillasse pour moi ni vues ni connues !!) ... C'est clair que ça fait bizarre de chatouiller des plus grosses que soi !!! Vivement l'année prochaine ... ça va être long !!! Merci à tous au passage, pour ces journées toujours aussi sympathiques et merci pour les photos !
P.S : De source présidentielle, il y aurait des réclamations du bureau, sur la santé de mon petit 1400 ...... Ted a apparemment encore plein d'idée de cadeau pour mon joujou et j'ai hâte de les avoir ahaha :na:
P.S : De source présidentielle, il y aurait des réclamations du bureau, sur la santé de mon petit 1400 ...... Ted a apparemment encore plein d'idée de cadeau pour mon joujou et j'ai hâte de les avoir ahaha :na:
- r8g
- Vice-Président
- Automobiles : R8 Gordini, lotus Exige, M2RS
Bonjour à tous
Encore une belle sortie parmi vous avec un bilan mitigé :?
1ere sortie avec la lotus qui me vaut une boite d'Haribo.....
Un vrai karting sur route et sur piste mais avec des Yoko 048 = holiday on ice sur piste détrempée
Fin de session avec la lotus car, trop de gravillons dans tout le fond plat qui pourrait éventuellement finir dans la distri!
Pas grave, un aller/retour à la maison avec en prime l'envol sur la 4 voies de mon clignotant AVG qui finira écrasé par la voiture qui me suivait......
Retour avec ma petite 106 XSI qui a très bien tourné et très bien comporté avec ces nouveaux pneu.
Content aussi pour ma chérie (vérofashion) qui a reprit confiance (merci aussi à Christophe) sur cette piste depuis ses déboires avec la clio V6 (qui va reprendre du service bientôt).
C'est toujours un régal de tourner sur circuit avec Racing west, place aux photos prise par mon fils.
Ohhh il fait le fier !
Ah il fait moins le fier
Y'a une faute d'orthographe sur la plaque !
Et histoire de finir :
Encore une belle sortie parmi vous avec un bilan mitigé :?
1ere sortie avec la lotus qui me vaut une boite d'Haribo.....
Un vrai karting sur route et sur piste mais avec des Yoko 048 = holiday on ice sur piste détrempée
Fin de session avec la lotus car, trop de gravillons dans tout le fond plat qui pourrait éventuellement finir dans la distri!
Pas grave, un aller/retour à la maison avec en prime l'envol sur la 4 voies de mon clignotant AVG qui finira écrasé par la voiture qui me suivait......
Retour avec ma petite 106 XSI qui a très bien tourné et très bien comporté avec ces nouveaux pneu.
Content aussi pour ma chérie (vérofashion) qui a reprit confiance (merci aussi à Christophe) sur cette piste depuis ses déboires avec la clio V6 (qui va reprendre du service bientôt).
C'est toujours un régal de tourner sur circuit avec Racing west, place aux photos prise par mon fils.
Ohhh il fait le fier !
Ah il fait moins le fier
Y'a une faute d'orthographe sur la plaque !
Et histoire de finir :
Modifié en dernier par r8g le 09 nov. 2012 12:16, modifié 1 fois.
- r8g
- Vice-Président
- Automobiles : R8 Gordini, lotus Exige, M2RS
Et les photos "Bonus", qui n'étaient pas dans mon premier tri :
On retrouve toutes les photos en plus haute qualité sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 591&type=1
On retrouve toutes les photos en plus haute qualité sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 591&type=1