Bon déjà le compteur me semble très élastique donc précision pipeau de chez pipeau ensuite je pensais que tu arrivais encore plus vite car elle est pas belle mais quand elle marche elle marche bienFTR a écrit :Audi ça rame :

Bon déjà le compteur me semble très élastique donc précision pipeau de chez pipeau ensuite je pensais que tu arrivais encore plus vite car elle est pas belle mais quand elle marche elle marche bienFTR a écrit :Audi ça rame :
tu as déja vu un compteur de 205 précisserge44 a écrit :
Bon déjà le compteur me semble très élastique donc précision pipeau de chez pipeau ensuite je pensais que tu arrivais encore plus vite car elle est pas belle mais quand elle marche elle marche bien
sympa les vidéo, sa donne vraiment envie de retourné sur circuit,serge44 a écrit :250kms pour moi sur ce circuit que j'aime bien. Merci à Racing west c'est toujours une ambiance sympa.
2 vidéos sans intérêt particulier sauf pour moi
1 on voit le circuit, normal
1 on voit que moi, c'est pour me marrer !
http://www.youtube.com/watch?v=JIJwWr4Iqfw
http://www.youtube.com/watch?v=AR9BYebP ... re=mh_lolz
Bon faites pas ch..er, j'ai 59 balais mais pas dans ma tête !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais tony, pour les Finistèrien la Bretagne s’arrête au 29.Manu_VTS a écrit :C'était sur que quelqu'un répondraittonyxu205 a écrit :et le chateau des duc de bretagne il est situé ou grand malin? et historiquement c'est la capital de la bretagneManu_VTS a écrit : Il me semble que FAY est dans le 44 et non en Bretagne![]()
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais me faire ronchonner![]()
![]()
la panne a la con quoi! faut ce dire que ça marchera mieux la prochaine foisMika44 a écrit :la voiture ra-tatouai des je commençais a essayer de tirer dessus :? et pis la suite a été de trouver une panne,de 9h15 jusqu'à 16h 15 :hein: :hein:DENSO a écrit :qu'est-ce qui vous est arrivé?Mika44 a écrit :pour ma part, journée de merde..................
merci à tous ceux qui sont venu pour me donner des conseils et pour toutes les possibilités qui m'ont été proposé pour résoudre ma panne, qui ma mis K.O. à 16 h15![]()
merci encore à tous![]()
![]()
avec un aller-retour sur le bignon pour aller chercher des pièces de rechange.Et la panne est toujours présente, d'ailleurs![]()
je verrais ça plus tard a tête reposer
non, je suis dans la 205 de david (maxi 5), peux pas être partout!!!!FTR a écrit :Merci Patou pour les photos. Rodo : tu devais passer trop vite et elles sont floues