la présentation de Tom

Ici, Vous pouvez vous présenter !
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

bienvenue sur le forum de l'west

on se connai je croi :mrgreen:
Image
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

Voilà quelques photos d'un des GTT de Thomas...je te laisse faire les commentaires :wink:

Image

Image

Image
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

Très propre le GTT.

La prise d'air sur le capot est factice ou pas ?
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
tom
Messages : 28
Enregistré le : 13 févr. 2006 22:02
Département : 0
Localisation : Prés de Quimper

Message par tom »

Merci Ben pour les photos!

C'est les photos qui ont étés prisent y'a quelques semaines quand je suis allé faire un petit tour à Brest.

Petite déscription de ma 5 Gt noire:

C'est une phase 2 complétement remontée sur une caisse nu de ph 1 (du à un choc avant avec l'ancien proprio.)les extensions d'aile de ph 1 on été gardée.soit disant plus belle.Sinon absolument tous à été remonté,meme la moquette.

Elle est noire d'origine gt,mais la caisse est grise dessous.La carroserie n'est pas des plus fraiches.quelques petits pocs et rayures par ci par là,mais pour moi elle est faite pour rouler,pas pour briller.Le chassis est sain c'est déja beaucoup pour un vieux gt!

Au compteur y'a 200 000 km.Le moteur à beaucoup moins.Je sais pas exactement,mais ce serai bien inferieur à 100 000 km.(j'ai mené mon enquete quand je l'ait acheté auprés d'un amis du propriétaire avant,avant moi).

En tout cas elle roule vraiment bien.La preuve elle est allé à la Chatre pour les 20 ans du gt,à un très bon rythme!(super w e d'ailleurs avec la bonne bande de Brestois et quelques membres du forum!))Et ça avec une conso impressionante!Je fais du 6/7 litres au 100 maxi!Je roule généralement pépère mais j'arsouille quand meme un peu de temps en temps.c'est un peu fais pour ça!

Voici les modifs:
admission direct green sous la prise d'air(fonctionnel pour Manu vts 90!)
gicleur principal de 122.5 et de sural agrandi.
pression de turbo très légèrement augmenté:un bon 0.8 bar,voir un petit 0.9.surveillé par un mano vdo.
échangeur cloisoné.
intermédiaire d'échappement remplacé par un tube inox.et un silencieux groupe n.
Pour le moteur c'est tout.

Sinon il y a une barre anti rapprochement,des amortisseurs koni,des roues momo arrow en 195/45/15.Les étriers sont peints en rouge,le volant est poli.C'est à peu près tout.
Les sièges sont vraiment nickels,la moquette est rouge,j'ai des beaux tapis gt-turbo noir/rouges.

Voilà,j'éspere qu'elle vous plait.En tout cas je l'adore,je fais de super balades dans la campagne avec!
r5 gt,golf gt-tdi & gti,250 cr
jimosgti
Messages : 219
Enregistré le : 01 juil. 2005 00:19
Département : 0
Localisation : brest

Message par jimosgti »

trés classe la GT Turbo 8)

bienvenue a toi :coucou:
Répondre