C'est les photos qui ont étés prisent y'a quelques semaines quand je suis allé faire un petit tour à Brest.
Petite déscription de ma 5 Gt noire:
C'est une phase 2 complétement remontée sur une caisse nu de ph 1 (du à un choc avant avec l'ancien proprio.)les extensions d'aile de ph 1 on été gardée.soit disant plus belle.Sinon absolument tous à été remonté,meme la moquette.
Elle est noire d'origine gt,mais la caisse est grise dessous.La carroserie n'est pas des plus fraiches.quelques petits pocs et rayures par ci par là,mais pour moi elle est faite pour rouler,pas pour briller.Le chassis est sain c'est déja beaucoup pour un vieux gt!
Au compteur y'a 200 000 km.Le moteur à beaucoup moins.Je sais pas exactement,mais ce serai bien inferieur à 100 000 km.(j'ai mené mon enquete quand je l'ait acheté auprés d'un amis du propriétaire avant,avant moi).
En tout cas elle roule vraiment bien.La preuve elle est allé à la Chatre pour les 20 ans du gt,à un très bon rythme!(super w e d'ailleurs avec la bonne bande de Brestois et quelques membres du forum!))Et ça avec une conso impressionante!Je fais du 6/7 litres au 100 maxi!Je roule généralement pépère mais j'arsouille quand meme un peu de temps en temps.c'est un peu fais pour ça!
Voici les modifs:
admission direct green sous la prise d'air(fonctionnel pour Manu vts 90!)
gicleur principal de 122.5 et de sural agrandi.
pression de turbo très légèrement augmenté:un bon 0.8 bar,voir un petit 0.9.surveillé par un mano vdo.
échangeur cloisoné.
intermédiaire d'échappement remplacé par un tube inox.et un silencieux groupe n.
Pour le moteur c'est tout.
Sinon il y a une barre anti rapprochement,des amortisseurs koni,des roues momo arrow en 195/45/15.Les étriers sont peints en rouge,le volant est poli.C'est à peu près tout.
Les sièges sont vraiment nickels,la moquette est rouge,j'ai des beaux tapis gt-turbo noir/rouges.
Voilà,j'éspere qu'elle vous plait.En tout cas je l'adore,je fais de super balades dans la campagne avec!