heu j'ai pas pigé le coup des feux? cétait ceux qui étaient sur la voiture quand je l'ai achetée.
pour le moteur il vient d'une 205 gti 1.6l ayant appartenu a alex89 qui l'a refait entierement. en effet la voiture était une griffe a la base mais je ne peux pas certifier qu'il était le moteur d'origine. tout ce que je sais c'est qu'il a pas 8000km et qu'il tourne de la balle
le moteur vient effectivement de mon ex-GTI 1L6 de 85 (ici http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... highlight= ) que j'ai revendu à mon frêre et qu'il a planté peu de temps aprés, d'ailleurs je crois qu'Hardcorealex était venu le cherché et qu'il avait été crapahuté dans les bois à la recherche d'une autre 205 ce soir là avec mon frangin.
la pseudo griffe qu'on voit de temps à autre sur ce topic est celle de mon autre petit frêre ALLAS GTI, c'est une 1L6 qui avait été remonté en griffe par l'ancien proprio et tuné, mon frêre avait mis un 1L9 dedans d'ailleurs il l'a désossé et mis à la déchetterie car elle était pourrie au niveau de la caisse, on pouvait même pas ouvrir les portières quand on méttait le cric , ensuite il a une rouge 1L6 et maintenant une magnifique Gris anthracite 1.9 de 91 qui est présenté ici http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... highlight=
oh oui je me souviens de cette "petite " escapade en foret a la recherche d'une 205 rolland garros dans un superbe etat enfin qui l'était.
elle a finie dans la foret!! beaucoup de casse mais que des petits bobs heureusement!! en tout cas a 4h du mat avec quelqu'un que je connaissait depuis quelques heures c'était pas mal comme coup!!! lol
hardkoralex a écrit :oh oui je me souviens de cette "petite " escapade en foret a la recherche d'une 205 rolland garros dans un superbe etat enfin qui l'était.
elle a finie dans la foret!! beaucoup de casse mais que des petits bobs heureusement!! en tout cas a 4h du mat avec quelqu'un que je connaissait depuis quelques heures c'était pas mal comme coup!!! lol
tu m'étonne, d'ailleurs le proprio a remis ça lundi matin avec une R19 , il a tapé deux rails de sécurité sur une sortie d'autoroute, apparament il y avait du gasoil sur la route, pas de bobo non plus que de la tole.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
Les feux arrières sont des deuxièmes versions rouges et gris ce qui, à ma connaissance, n'est apparu qu'en 1991.
Je vais donc replacer des feux 1ère version si ce n'est pas trop compliqué.
J'ai déja les feux arrières
manque l'adaptation
S'il y en a qui ont déja fait la manip ?
ça y est la maman va être contente et va accepter de mettre les 3 mouflets dans la 205 : en effet mon carrossier m'a trouvé une ceinture harnais qu'il a montée à partir et sur les fixations des deux autres.
un petit coup de peinture pour les balais d'essuie glace
une réfection des baguettes latérales qui n'étaient pas toutes bien fixées
et la 205 gti 1.6 sera toute pimpante...