[Pilote de L'WEST] Saison 2006 de Tigrou/Dudule
Rallye des cotes d'armor
ok bein c'est parti:
Bein au début le week-end a très mal commencé..............
Le jeudi Tigrou s'apperçoit que les disques de frein faisait un peu la mauvaise tête (faut dire qu'on a passer plus de temps a redresser la voiture suite a l'accident avec le vendeen plutot qu'a faire le tour de la voiture)
Commande auprès de Lenny et les disquent devaient arriver vendredi par transporter et la.......... c'est le drame!!!!
Que dalle de reçu le vendredi
On décide quand même de partir en sachant qu'il y a un risque mais en même temps le rallye c'est le risque(un frainage raté et hop c'est le tas).
Entre temps Lenny nous prpose des disque d'origine (merci Lenny pour ton aide).
Je pars a 17h30 de chez Tigrou avec la roverte direction Plescop pour aller chercher les disques.En arrivant je me tape les bouchons en arrivant sur Vannes
Je reussi a rejoindre Tigrou a Lannion ( je crois que c'est la...) vers 21h30 et on arrive a PLouzbere tard dans la nuité pour installer le bivouac.
Le lendemain c'est parti pour les récos:
On arrive pas à se mettre dedans a cause des freins et l'après midi grosse chaleur dans la voiture car il faisiat beau donc ça pas été facile de se concentrer.
L'après midi on décider de monter les disques d'origine pour voir ce que ça donne ou cas ou fodrait les mettres.
Aprais même pas 1 Km d'éssai on prefere remettre les origines car le frainage en disques d'origines c'est pas trop ça surtout que les spéciales font 8 Kms
On passe la voiture aux vérifes administratives et techniques sans problème ( faut voir les prépararteurs de la voiture aussi
)
on repart en reco dans la 2 ou on confirme les notes et au moment de passer a la 1.... on nous apprend que ça va pas être possible........
un jeune en scooter vient d'avoir un accident avec un concurrent (Mr Castebois) sur le parcours de reco donc c'est fini pour les reco.On partira donc le lendemain dans le spéciale sans avoir confirmer les notes.
Le samedi soir briefing ou l'organisation nous annonce que le jeune est a l'hopital pour a mon avis pas trop casser le moral mais aparement le pauvre est mort :?
Encore une mauvaise nouvelle puisque a 200 m près c'est au même endroit que * Deborde il ya deux ans
Dimanche matin on part donc pour faire la course avec un depart reculer de 800 m dû a l'accidnet de la veille donc faut que je me mette a la a bonne note.
ES1:pas de rythme pour l'équipage en début d'es a cause des notes de la veille et des disques de freins puis la deuxieme partie de spéciale est meilleure.
A l'arrivée on prend 10 s par des mecs qui d'habitude sont dans les même temps que nous
Quand même un super plaisir sur le GD AF ( gauche droite a fond pour ceux qui comprennent pas les notes de rallye) ou la voiture décolle a cause de la petite bosse du au changement de direction et retombe en faisant pif paf G D G et la faut enchainer sur la note d'après car le virage arrive vite, très vite.Pour moi le plaisir c'est la et un peu avant car y'a un ciel a fond et la je sens le cahier qui décolle :)
En y repensent si on passait plus vite c'était la sortie!!!
ES2:le chrono est mieux et le passage AF de tout a l'heure Tigrou soulage un peut mais la voiture fait pareil
Niveau des chrono on est 4 de classe mais
au scratch ça fait bizarre après 3 rallye ou ça a super bien marché.
A chaque assistance on vérifie les disques incriminés.... ça évolue bien
ES3:C'est mieux car la prise de note était plus appronfondie.
et la je me goure comme un con dans mon calcul de temps pour rentrer au parc je pointe 7 minutes en retard.
7x5=35 c'est le temps en seconde que l'on vas prendre au minimum pour mon retard
.
On décide donc avec Tigrou d'arrêter les frais par là ça fait trop de truk qui te tombe sur la geule en un week-end
On se rentre et la en arrivant la voiture avait été mal attaché sur le plateau elle e failli se barer(le crochet de devant avait pas été mis)
Donc fin d'un week-end a oublier
Du debut a la fin ça a pas bien marché.
Très belle perf de Tigrou quand même malgré tout (merci
)
Si tu veux corriger des truk fait toi plaisir :)
Bein au début le week-end a très mal commencé..............
Le jeudi Tigrou s'apperçoit que les disques de frein faisait un peu la mauvaise tête (faut dire qu'on a passer plus de temps a redresser la voiture suite a l'accident avec le vendeen plutot qu'a faire le tour de la voiture)
Commande auprès de Lenny et les disquent devaient arriver vendredi par transporter et la.......... c'est le drame!!!!
Que dalle de reçu le vendredi

On décide quand même de partir en sachant qu'il y a un risque mais en même temps le rallye c'est le risque(un frainage raté et hop c'est le tas).
Entre temps Lenny nous prpose des disque d'origine (merci Lenny pour ton aide).
Je pars a 17h30 de chez Tigrou avec la roverte direction Plescop pour aller chercher les disques.En arrivant je me tape les bouchons en arrivant sur Vannes

Je reussi a rejoindre Tigrou a Lannion ( je crois que c'est la...) vers 21h30 et on arrive a PLouzbere tard dans la nuité pour installer le bivouac.
Le lendemain c'est parti pour les récos:
On arrive pas à se mettre dedans a cause des freins et l'après midi grosse chaleur dans la voiture car il faisiat beau donc ça pas été facile de se concentrer.
L'après midi on décider de monter les disques d'origine pour voir ce que ça donne ou cas ou fodrait les mettres.
Aprais même pas 1 Km d'éssai on prefere remettre les origines car le frainage en disques d'origines c'est pas trop ça surtout que les spéciales font 8 Kms

On passe la voiture aux vérifes administratives et techniques sans problème ( faut voir les prépararteurs de la voiture aussi

on repart en reco dans la 2 ou on confirme les notes et au moment de passer a la 1.... on nous apprend que ça va pas être possible........
un jeune en scooter vient d'avoir un accident avec un concurrent (Mr Castebois) sur le parcours de reco donc c'est fini pour les reco.On partira donc le lendemain dans le spéciale sans avoir confirmer les notes.
Le samedi soir briefing ou l'organisation nous annonce que le jeune est a l'hopital pour a mon avis pas trop casser le moral mais aparement le pauvre est mort :?
Encore une mauvaise nouvelle puisque a 200 m près c'est au même endroit que * Deborde il ya deux ans


Dimanche matin on part donc pour faire la course avec un depart reculer de 800 m dû a l'accidnet de la veille donc faut que je me mette a la a bonne note.
ES1:pas de rythme pour l'équipage en début d'es a cause des notes de la veille et des disques de freins puis la deuxieme partie de spéciale est meilleure.
A l'arrivée on prend 10 s par des mecs qui d'habitude sont dans les même temps que nous

Quand même un super plaisir sur le GD AF ( gauche droite a fond pour ceux qui comprennent pas les notes de rallye) ou la voiture décolle a cause de la petite bosse du au changement de direction et retombe en faisant pif paf G D G et la faut enchainer sur la note d'après car le virage arrive vite, très vite.Pour moi le plaisir c'est la et un peu avant car y'a un ciel a fond et la je sens le cahier qui décolle :)
En y repensent si on passait plus vite c'était la sortie!!!
ES2:le chrono est mieux et le passage AF de tout a l'heure Tigrou soulage un peut mais la voiture fait pareil

Niveau des chrono on est 4 de classe mais

A chaque assistance on vérifie les disques incriminés.... ça évolue bien
ES3:C'est mieux car la prise de note était plus appronfondie.
et la je me goure comme un con dans mon calcul de temps pour rentrer au parc je pointe 7 minutes en retard.

7x5=35 c'est le temps en seconde que l'on vas prendre au minimum pour mon retard
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
On décide donc avec Tigrou d'arrêter les frais par là ça fait trop de truk qui te tombe sur la geule en un week-end

On se rentre et la en arrivant la voiture avait été mal attaché sur le plateau elle e failli se barer(le crochet de devant avait pas été mis)

Donc fin d'un week-end a oublier
Du debut a la fin ça a pas bien marché.
Très belle perf de Tigrou quand même malgré tout (merci
Si tu veux corriger des truk fait toi plaisir :)
Bientot sur a terre en mini
le dernier de la saison
snif snif.........
voila le dernier rallye de la saison pour Tigrou et moi.
Avec des freins et pneus neufs nous voila de retour sur les routes rallystiques
nous participons a notre dernier rallye de la saison en vendée au poiré/vie.
c'est a 1h-1h30 de nantes alors n'hésitez pas a venir nous voir :twisted:
voila le dernier rallye de la saison pour Tigrou et moi.
Avec des freins et pneus neufs nous voila de retour sur les routes rallystiques

nous participons a notre dernier rallye de la saison en vendée au poiré/vie.
c'est a 1h-1h30 de nantes alors n'hésitez pas a venir nous voir :twisted:
Bientot sur a terre en mini
pour le tracé c'est un nouveau :) es1 a l'envers des années d'avant et l'es 2 est toute nouvelle
oui c'est le dimanche.
pour les horaires la première voiture part a 8h salle de la martelle
bd des deux moulins au poiré/vie
arrivée de la première voiture 16h53 au même endroit
voili voilou
oui c'est le dimanche.
pour les horaires la première voiture part a 8h salle de la martelle
bd des deux moulins au poiré/vie
arrivée de la première voiture 16h53 au même endroit
voili voilou
Bientot sur a terre en mini
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
MGV_78 a écrit :ça dépend, c'est quand ??maxi5 a écrit :si tu as plus d info
horraire![]()
tracé![]()
sylvain tu y vas![]()
je crois que c'est dimanche mais suit pas sûr :hein:
Tu confirmes dudulle![]()
Si dimanche, OK pour moi![]()
MDR !! je parlais pas a toi
je parlai a sylvain qui porte le speudo !!
lol !
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
-
- Messages : 898
- Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
- Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
- Département : 44
- Localisation : st fiacre sur maine (44)
- Contact :
oui j'y serai je veux pas rater le dernier rallye de l'année je crois que c'est la fin de la saison pour tous le mondesylvain tu y vas![]()
par contre aparement les es se deroule autour du poire a voir su place si j'arrive a chope un plan comme d'hab
pour le plateau voila ce que j'ai trouve

http://assoc.orange.fr/ecurie.psa/downl ... 202006.pdf
le plans

http://assoc.orange.fr/ecurie.psa/downl ... _3_5_7.pdf
le plans

http://assoc.orange.fr/ecurie.psa/downl ... _2_4_6.pdf
les horaires

http://assoc.orange.fr/ecurie.psa/downl ... raires.pdf
le liens
