THE666 a écrit :les bielles qui aurait peu etre prit une tite claque lors du montage demontage!!!
vu que quand on les devisses elle ce mette de travers a cause de l'effort de la barre!!!!
Faut lever l'ensemble moyeu/amorto avec un cric par dessous la rotule de triangle avant de desserrer la bielette. Comme ça elle ne force pas et sort tout droit
Sinon les roulements de coupelles sont OK? Les ressorts bien en place?
Des news alors au niveau des coupelles ça ne bouge pas un poil! Mais par contre je me suis aperçu ce matin que lors que je suis à l'arrêt et que je tourne mon volant vers la gauche ou la droite à mi-chemin un clang s'entend et se ressent dans le volant, de plus si fait des coup gauche droite d'environ 90° le bruit s'entend bien! aidé moi svp!!!
SeB44 a écrit :Des news alors au niveau des coupelles ça ne bouge pas un poil! Mais par contre je me suis aperçu ce matin que lors que je suis à l'arrêt et que je tourne mon volant vers la gauche ou la droite à mi-chemin un clang s'entend et se ressent dans le volant, de plus si fait des coup gauche droite d'environ 90° le bruit s'entend bien! aidé moi svp!!!
Bein ça me rappelle ce qu'il m'est arrivé:
j'ai changé mes amortos le mois dernier et j'avais mal remonté une coupelle. En fait elle ne s'appuyait pas sur le roulement et du coup le ressort tournait avec l'ensemble, ce que le roulement doit justement éviter...
J'ai redémonté et effectivement la coupelle s'était emboité de travers...
Ca faisait exactement comme sur la tienne, un "clang" à mis course. C'était le ressort qui passait au dessus de sa butée
Alors je sais pas si ça change grand chose mais se sont des combinés filetés les miens et une chose de plus une fois les roues levés il n'y a plus de bruit!
Edit: Grâce à notre ami Ric le cho!! J'ai trouvé le problème donc tout roule merci à vous!! Et a samedi!