video d'un R34 GTR VSPEC sur le circuit de loheac
-
- Département : 0
Des que j'ai des dates a fournir ce sera fait on devait en faire une en novembre mais pas sure car calendrier chargé sur Lohéac !!
Après en hiver ce sera stand by jusqu'au beau jours hélas !! Mais ca laisse du temps pour améliorer la titine !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Après en hiver ce sera stand by jusqu'au beau jours hélas !! Mais ca laisse du temps pour améliorer la titine !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Angel Performance - 02.97.76.71.38
-
La seule Sky en France avec la conduite à gauche si je ne me trompe pas....Drifter XL a écrit :A l'occaz venez à un de mes entrainement de Drift à Lohéac , de temps en temps c organisé par Racing Auto Japan et LA rédac chef du mag roule en R34 jaune et elle se débrouille super bien!!!!
Vous pourrez meme faire un petit baptème comme passager éventuellement !!!!!![]()
![]()
-
C'est clair que le tracé n'est pas avantageux et ne pousse pas à réaliser des chronos avec ce genre de voiture. Il y a des circuits plus adaptés pour ce type de véhicule...
Et pour l'intéret de venir sur circuit, je dirais que le but est surtout de se faire plaisir, de ne pas casser, et dans tout les cas, on peut pas faire le con sur route... alors se péter des bourres sur route ouverte en discutant avec son passager si certain d'entre vous trouvent ça plus responsable...
Merci pour la vidéo en tout cas
Et pour l'intéret de venir sur circuit, je dirais que le but est surtout de se faire plaisir, de ne pas casser, et dans tout les cas, on peut pas faire le con sur route... alors se péter des bourres sur route ouverte en discutant avec son passager si certain d'entre vous trouvent ça plus responsable...
Merci pour la vidéo en tout cas

Flo.
-
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
de toute façon dès qu'une voiture n'est pas française c'est une vase c'est connu, le célèbre théorème de la supériorité du beretbaguette. D'ailleur en DTM les 206 sont interdites, bien trop performante...
Si vous voulez le gars il a du juste faire un crochet par lohéac pour se dégourdir un peu les roues sans plus, elle avance déjà pas mal. Si il attaquais. Et franchement faut comparer ce qui est comparable. C'est une Skyline, faut taper dans la NSX, l'AE86, CTR/ITR, Impreza et autre Evo pour la pourir à Lohéac
Et concernant les super pilotes français, y'a un gars avec un vieux 500 SEC AMG boite auto qui les pourissais quand il roulait sur circuit
Sinon Drifter XL je serais ravi de rencontrer des drifteurs pour de vrai, fait moi signe

Si vous voulez le gars il a du juste faire un crochet par lohéac pour se dégourdir un peu les roues sans plus, elle avance déjà pas mal. Si il attaquais. Et franchement faut comparer ce qui est comparable. C'est une Skyline, faut taper dans la NSX, l'AE86, CTR/ITR, Impreza et autre Evo pour la pourir à Lohéac

Et concernant les super pilotes français, y'a un gars avec un vieux 500 SEC AMG boite auto qui les pourissais quand il roulait sur circuit

Sinon Drifter XL je serais ravi de rencontrer des drifteurs pour de vrai, fait moi signe
-
Ok pour la catégorie mais à lohéac y'a rien à faire avec ces voitures en terme de chrono ; juste se faire plaisir.frenchy-merco a écrit :C'est une Skyline, faut taper dans la NSX, l'AE86, CTR/ITR, Impreza et autre Evo pour la pourir à Lohéac![]()
Avec l'impreza dans la portion avec les virages tu restes en 2 et parfois en 3 pour pas rester 1h dans les tours...et la ligne droite tu as à peine le temps de passer la 4...
Autant dire qu'une bonne et légère GTI y est bcp plus à l'aise et égalerait même une Ferrari sur ce tracé
C'est pas pour rien qu'on y trouve que des bonnes petites sportives, et là les françaises sont bien placées dans ce crénau, on en a la preuve tout les derniers dimanches du mois 8)
Flo.
-
Angel a écrit :La seule Sky en France avec la conduite à gauche si je ne me trompe pas....Drifter XL a écrit :A l'occaz venez à un de mes entrainement de Drift à Lohéac , de temps en temps c organisé par Racing Auto Japan et LA rédac chef du mag roule en R34 jaune et elle se débrouille super bien!!!!
Vous pourrez meme faire un petit baptème comme passager éventuellement !!!!!![]()
![]()
Non il y a de mémoire 8 skyline en France dont 3 uniquement sur circuit et celle de RAJ en fait partie !! Celle dont tu parles appartenait a l'émir de DUBAI et avait la conduite à gauche effectivement , elle a été racheté par un chef d'entreprise francais que je connais de vu uniquement , mais il lui est arrivé bien des malheurs depuis et elle est en cour de remontage je crois à l'heure actuelle pour etre revendu , car son propriétaire n'en veut plus suite à toutes ces mésaventures avec des magasins miteux dont je préfère taire le nom (

Frenchy-merco hélas souvent d'accord avec toi !!! Pour les drifters y a pas de problèmes je te contact par MP dès que j'ai une date à te fournir , ou si tu es pas trop

-
Pas de problème pour la binouzeDrifter XL a écrit :Angel a écrit :La seule Sky en France avec la conduite à gauche si je ne me trompe pas....Drifter XL a écrit :A l'occaz venez à un de mes entrainement de Drift à Lohéac , de temps en temps c organisé par Racing Auto Japan et LA rédac chef du mag roule en R34 jaune et elle se débrouille super bien!!!!
![]()
Non il y a de mémoire 8 skyline en France dont 3 uniquement sur circuit et celle de RAJ en fait partie !! Celle dont tu parles appartenait a l'émir de DUBAI et avait la conduite à gauche effectivement , elle a été racheté par un chef d'entreprise francais que je connais de vu uniquement , mais il lui est arrivé bien des malheurs depuis et elle est en cour de remontage je crois à l'heure actuelle pour etre revendu , car son propriétaire n'en veut plus suite à toutes ces mésaventures avec des magasins miteux dont je préfère taire le nom (![]()
![]()
) !!
Frenchy-merco hélas souvent d'accord avec toi !!! Pour les drifters y a pas de problèmes je te contact par MP dès que j'ai une date à te fournir , ou si tu es pas tropde chez moi à l'occaz on ira se boire une petite mousse pour discuter de tout ca !!
![]()
![]()
Je connais une R33 GTR avec une plaque d'un pays du Golfe, çà te dit quelque chose
-
- Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
Frenchy je te corrige celle qui est a Tours c'est une GTS, simple turbo.
Tout ce que j'ai a rajouter c'est que c'est dommage qu'on ai pas la meme liberté automobile que de l'autre coté de la manche.
Frenchy l'as vu avec moi 9000 livres et t'as une skyline R33 GTR, ya toutes es series speciales... les nur spec ect. et meme dans d'autres marques. Mazda RX7 TT moins de 5000 livres....
Vivement l'expat.
Tout ce que j'ai a rajouter c'est que c'est dommage qu'on ai pas la meme liberté automobile que de l'autre coté de la manche.
Frenchy l'as vu avec moi 9000 livres et t'as une skyline R33 GTR, ya toutes es series speciales... les nur spec ect. et meme dans d'autres marques. Mazda RX7 TT moins de 5000 livres....
Vivement l'expat.

------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
Donc çà voudrais dire qu'il a eu le mauvais gout de rajouter le logo GTRmaster-16V a écrit :Frenchy je te corrige celle qui est a Tours c'est une GTS, simple turbo.
Vivement l'expat.

http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... kyline+r33
-
Oui je la connais il y a un mec sur mon forum silvia qui habite là bas et qui m'en a déjà parlé et c'est bien une GTS d'après ce qu'il m'a dit !!
Je sais qu'en Angleterre on trouve son bonheur meme en Suisse tu peux trouver , mais le soucis reste l'homologation et sur ce point de vue la France est vraiment EXTREMEMENT pénible ; mais je suis sur le coup quand meme et peut etre une surprise pour 2007 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!
..... affaire à suivre !!!
Je sais qu'en Angleterre on trouve son bonheur meme en Suisse tu peux trouver , mais le soucis reste l'homologation et sur ce point de vue la France est vraiment EXTREMEMENT pénible ; mais je suis sur le coup quand meme et peut etre une surprise pour 2007 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!
-
Oui çà le ferait d'avoir un gozilla chez RWDrifter XL a écrit :Oui je la connais il y a un mec sur mon forum silvia qui habite là bas et qui m'en a déjà parlé et c'est bien une GTS d'après ce qu'il m'a dit !!

-
frenchy-merco a écrit :Oui çà le ferait d'avoir un gozilla chez RWDrifter XL a écrit :Oui je la connais il y a un mec sur mon forum silvia qui habite là bas et qui m'en a déjà parlé et c'est bien une GTS d'après ce qu'il m'a dit !!
Je suis meme pas sure qu'elle plairait quand meme !!

Mine de rien c'est assez spécial comme caisse on aime ou n'aime pas quoi , moi j'ADORE donc bon ...

-
Euh je te rassure y'a du fan de grosse japonaise et allemande ici, ils se cachent c'est toutDrifter XL a écrit :frenchy-merco a écrit :Oui çà le ferait d'avoir un gozilla chez RWDrifter XL a écrit :Oui je la connais il y a un mec sur mon forum silvia qui habite là bas et qui m'en a déjà parlé et c'est bien une GTS d'après ce qu'il m'a dit !!
Je suis meme pas sure qu'elle plairait quand meme !!![]()
![]()
![]()
Mine de rien c'est assez spécial comme caisse on aime ou n'aime pas quoi , moi j'ADORE donc bon ...
![]()
![]()
![]()
![]()