JOY56 a écrit :C'est donc une mitsubishi lancer evolution V version RS ( pas 'abs , pas d'airbag , pas de vitre electrique , pas de fermeture centralisee , boite courte , pas de differentiels pilotes... )
Il y a quand même un autobloc avant et arrière ou un viscocoupleur central ? :?
tres belle auto, mais par contre tu fais comment pour les ceintures? tu les passe ou sur ton bacquet? parceque si c'est comme je pense elles ne servent plus a grand chose.
Sinon vivement mai pour la voir en vrai!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
JOY56 a écrit :C'est donc une mitsubishi lancer evolution V version RS ( pas 'abs , pas d'airbag , pas de vitre electrique , pas de fermeture centralisee , boite courte , pas de differentiels pilotes... )
Il y a quand même un autobloc avant et arrière ou un viscocoupleur central ? :?
Elle prends 7800 tr la mitsu , par contre y'as aucun interet d'y aller , tout se passe en bas .
Pour les autoblocs il y a un torsen a l'avant , un visco au milieu je crois , et un zf a lamelles a l'arriere .
bobolebreton a écrit :tres belle auto, mais par contre tu fais comment pour les ceintures? tu les passe ou sur ton bacquet? parceque si c'est comme je pense elles ne servent plus a grand chose.
Sinon vivement mai pour la voir en vrai!
Les sieges ne sont pas trop haut au niveau des passages de la ceinture , ca me tient quand meme .
JOY56 a écrit :Elle prends 7800 tr la mitsu , par contre y'as aucun interet d'y aller , tout se passe en bas .
Tu m'étonnes comment ça doit souffler la dedans
JOY56 a écrit :Pour les autoblocs il y a un torsen a l'avant , un visco au milieu je crois , et un zf a lamelles a l'arriere .
oufff tu m'a fais peur. Ce que tu voulais dire c'est qu'il n'y pas d'antipatinages et autres aides électroniques...comme sur les dernières EVO VIII et VIX