comme j'ai dis plus haut dans ma présentation, j'ai une 309 GTI 16 que je refais petit à petit car elle comence à avoir des kilomètres et elle accuse le poids des ans surtout que j'aime bien joué avec.
Elle est gris magnum, je l'ai acheté comme ça avec une peinture neuve, vilo neuf, haut moteur neuf, KAD, et ligne inox, rabaissé en -6cm (un vrai tape cul) et des jantes 3 parties., intérieur semi-cuir bleu.
aujourd'hui j'ai changé la sorti d'échappement par une simple (avant elle était en double), mis 4 koni, changer la distrib, l'embrayage, un coup de jeunesse à la boite et changé le collecteur qui était fissuré.
places au photos.
là c'est avec mon ancien sebring, vous remarquerez qu'il manque une baguette de portière: j'ai doublé un jour et le type ne voulias pas laisser passer et ma coller à gauche en accélérant comme une voiture arrivait en face il a fallu que je me rabatte mais le type à fait pareil et on s'est touché
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
c'est un peu le bor**

138000km
photo prise chez Alex89 avec la voiture de ALLAS GTI et une autre de leur ami du club 205
mon moteur avant la dépose
et là aujourd'hui
avec son collecteur neuf
voilà j'espère que ça vous a plus.