magnifique !
j'aimerais bien que tu me fasses faire un tour dans cette voiture d'exception à mon gout, Au boulot
Je l'avais déjà vue sur Landerneau non ?
Elle est nickel... de !
en fait elle fait propre sur les photos, mais il y a quelques détails a revoir(c'est en cours...) comme des attaques de corrosion(ben oui c'est une italienne), usure de la sellerie conducteur, et silent blocs des barres stab' à changer, car il sont tout craqués, et faussent la géométrie des trains(je suis en train d'en chercher des compet en sillicone )
Sinon ça va ...
pour les visites et tours dedans pas de problème, ya ka demander quand on se verra
ChrisHF a écrit :Elle est nickel... de !
en fait elle fait propre sur les photos, mais il y a quelques détails a revoir(c'est en cours...) comme des attaques de corrosion(ben oui c'est une italienne), usure de la sellerie conducteur, et silent blocs des barres stab' à changer, car il sont tout craqués, et faussent la géométrie des trains(je suis en train d'en chercher des compet en sillicone )
Sinon ça va ...
pour les visites et tours dedans pas de problème, ya ka demander quand on se verra
Bon ben faut que tu viennes faire un petit tour ICI
salut JOY56!
Pour la rouille, tu as raison, hélas
mais pour le circuit électrique, pas de problème! pourvu que ça dure!!!
mais pour la rouille, j'ai une solution: une peinture complète
ça arrive en février!!
J'avais une delta 1.5 l , elle rouillait en bas du pare-brise , quand il pleuvait la fermeture centralisee se deverouillait , le connecteur du capteur de vilebrequin prenait l'eau ... mais je m'amusais avec .