La ligne modifier c'est laquelle? Le bruit de ouf que ça va faire avec ça?! D'origine le bruit ressemble à la IX ou pas? Car le souffle de celle de Hasta était super!!!
SeB44 a écrit :La ligne modifier c'est laquelle? Le bruit de ouf que ça va faire avec ça?! D'origine le bruit ressemble à la IX ou pas? Car le souffle de celle de Hasta était super!!!
je sais pas mais on vas gerer une video un soir.... peu etre avec driftertXL et les autres a voir.
Y'as un gros silencieux en bout de ligne et vue que c'est un turbal ca reste discret , rien a voir avec la civic , par contre le turbo charge plus vite .
Week-end prochain je montes la pompe , il faut que je descende l'arbre de transmission , la ligne et le diff arriere pour y acceder
Raph53 a écrit :P'tain avec ton titre à la con je suis passé à coté.
J'avais zappé le changement de pseudo.
C'est la 1ere fois que je rentre dans le topic
Je trouvais ça bizarre 5 pages pour un Pajero
oui je trouvais ca bizarre , je me disais il est exceptionnel ce 4*4 , il monte le col du mont blanc en marche arriere ou quoi :na:
sinon superbe voiture , la plus belle des evo pour moi
Il y a des trappes de visite mais la tuyauterie part en rigide et pour sortir l'ensemble il faut de la place , vu que le reservoir est pris en sandwich entre la caisse et la transmission , je dois tout deposer
Je prendrais des photos .