Je me suis renseigné dans 4 garages peugeot différents et jamais le meme son de cloche
2 garages m'ont dis 80 euros la piece et 2 autres m'ont annoncé 210 euros la piece
Le premier prix correspond a un roulement pour train à tambours mais ils me disent que c'est le meme sur les trains à disques :hein:
Le deuxieme correspond au prix pour changer tout le moyeu de roue car apparement il n'existerait pas de roulement indépendant du moyeu, il faudrait tout changer
Qui a déjà changer ce type de pièce sur 205 et pourrait m'aiguiller, j'aimerais bien etre sûr avant d'engager des frais inutiles
FTR est certain que l'on peut changer le roulement seul
maintenant, je vais le faire faire chez pigeot, mais c'est soit roulement pour train à tambours soit le moyeu entier, donc je sais pas si le roulmeent est le même pour les tambours et les disques, mais chez pigeot, personne est capable de me l'assurer à 100 %
Voila le prix proposé en general par un garage et sans remise bien sur.
Tes prix correspondent à ceux que l'ont m'a donné et cela confirme qu'il faut sans doute changer tout le moyeu
Merci BOBO pour l'info
De toute façon, je sors de chez mon pigeot et je lui laisse la voiture lundi
> il démonte, voit ce qu'il faut (roulement ou moyeu) et il commnde et remonte dans la semaine
MGV_78 a écrit :
Tes prix correspondent à ceux que l'ont m'a donné et cela confirme qu'il faut sans doute changer tout le moyeu
Merci BOBO pour l'info
De toute façon, je sors de chez mon pigeot et je lui laisse la voiture lundi
> il démonte, voit ce qu'il faut (roulement ou moyeu) et il commnde et remonte dans la semaine
Voilà, je serais fixé
+ de 200€, ça fait mal au C** quand même
Ya pas de probleme si d'autres on besoin de connaitre un tarif je suis a votre disposition,
C'est etonnant qu'il faille changer le moyeu complet...
il vaut mieux rouler en 1.6 ca coute moins cher ! lol
C'est les prix d'un ami garagiste peugeot et j'ai acces aux tarifs de toutes les pieces et des baremes et tarifs pour la main d'oeuvre donc n'hesitez pas a demander pour toutes les marques
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures