benoît a écrit :deuxsanscinqgti a écrit :benoît a écrit :deuxsanscinqgti a écrit :kumufkid a écrit :
Sinon faut qu'on fasse un convoi pour aller te voir lors d'une course genre au val de vienne pourqoui pas

!!!!!!
pas de soucis, on faira un barbec géant et si yen a qui sont interessés pour participer, qu'il me le fasse savoir (ça coute pas trop chére)

Intéressé par quoi les entrées ou tourner en compétition???

rouler en compétition
la coupe de france des circuits est l'unique competition sur circuit abordable financiérement et où régne une bonne ambiance
(par exemple, c'est 170 euros l'engagement, une licence régionnale suffit, pas de pneumatiques imposés, pas de carburant imposé,...)
ps: les entrées sont gratuites pour les spectateurs
Tu peus tourner avec quoi comme véhicule et organe de sécurité??? 8)
en faite, en coupe de france, faut étre conforme aux groupes habituels, c'est a dire soit grA, soit grN ou soit grF2000 et F.
donc il y a un choix trés vaste de véhicule (surtout en F2000, voir meme du grF)
niveau organes de sécurité, en général, cela se résume au baquet, arceau, filet de porte, filme sur les vitres, ecincteur et coupe circuit.
enfin, il faut que l'auto ai un passeport technique ffsa (gratuit, a faire pendant les vérifs technique de la premiére course)
pour te donner une idée, voici en gros la composition des groupes:
grA= silhouette, 309 turbo cup, R21 europa cup, Clio cup, clio superpord, 206 CC cup et RCC, mégane cup (super rapport qualité prix au passage), M3, saxo, 106, 205, 309, 306, mégane grA, les super-tourisme....
grN= 106, saxo, clio rs, 206 rc, mégane, 306, M3, civic type R...
grF2000= BM 320 ou 325, clio trophy, mégane, 306, 205, enfin ya vraiment de tout, meme des anciennes grF (505 superpord, audi 80 supertourisme,...) ou des GT comme les porches GT3 cup....
ya vraiment de tout en gros