Vu que j'ai été super gentil cette année, je la veux bien en rouge s'il te plait
La Mégane F1Team vu sur Auto moto
-
Floleriderdu13
- Département : 0
j'ai vu un gars avec une bleue sur rennes hier .
il avait la vitre ouverte vu que j'etait dans les bouchons voulais lui parler un peu histoire de voir si j'aurais pu apporter une personne de plus quand il ma vu il c'est limite foutu de ma guele !! j'etait avec la grise alors forcement ca fait rigoler!!
lui aurait coller une claque si j'avais ete avec la bleu!! :twisted:
il avait la vitre ouverte vu que j'etait dans les bouchons voulais lui parler un peu histoire de voir si j'aurais pu apporter une personne de plus quand il ma vu il c'est limite foutu de ma guele !! j'etait avec la grise alors forcement ca fait rigoler!!
lui aurait coller une claque si j'avais ete avec la bleu!! :twisted:
-
MANUGT
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
Effectivement le jaune cirius est une option tout comme les strippings qui décorent l'auto.
Ca doit envoyer quand même. Perfs officielles:
0 à 100 Km/h en 6"5
1000m d.a. en 26"6
Vmax 237Km/h
5CV et 1mKg de gagné grâce à une nouvelle carto et à un échappement retravaillé.
Enfin un différentiel autobloquant sur une sportive moderne
Et pour être le roi des feux rouges, le système "power start" fait son apparition. C'est un dispositif qui permet d'utiliser le potentiel maximal d'accélération sans perte d'adhérance.
Le châssis a évolué (barre antidevers, diamètres des fusées, roulements, amortos durcits, freins...) A mon avis c'est une Mégane RS pour le circuit !
Cersie sur le gâteau: elle a une plaque numérotée de série limitée et son tarif de base est moins cher qu'une MRS classique, 29 600 €
Sur la prochaine version de Mégane RS, il y aura certainement: cafetière expresso, la clim dans le coffre...
Sérieusement, je dis quand même bravo à RENAULT qui n'arrêtent pas de dynamiser le segment des GTI 
Ca doit envoyer quand même. Perfs officielles:
0 à 100 Km/h en 6"5
1000m d.a. en 26"6
Vmax 237Km/h
5CV et 1mKg de gagné grâce à une nouvelle carto et à un échappement retravaillé.
Enfin un différentiel autobloquant sur une sportive moderne
Et pour être le roi des feux rouges, le système "power start" fait son apparition. C'est un dispositif qui permet d'utiliser le potentiel maximal d'accélération sans perte d'adhérance.
Le châssis a évolué (barre antidevers, diamètres des fusées, roulements, amortos durcits, freins...) A mon avis c'est une Mégane RS pour le circuit !
Cersie sur le gâteau: elle a une plaque numérotée de série limitée et son tarif de base est moins cher qu'une MRS classique, 29 600 €
Sur la prochaine version de Mégane RS, il y aura certainement: cafetière expresso, la clim dans le coffre...
-
mimi33
- nico44
- Rémi Julienne
- Automobiles : .
- Département : 76
C'est déjà pas mal quand mêmemimi33 a écrit :une jolie voiture, un chassi enorme mais le point faible il on pas fais evouluer le moteur
sinon voiture qui du genre
0 à 100 Km/h en 6"5
1000m d.a. en 26"6 Shocked
Vmax 237Km/h
Surtout pour une voiture qui va passer plus des 3/4 de son temps sur route.
-
Looping
- Département : 0
malheureusement, les ingénieurs ont une marche de manoeuvre assez faible sur le bloc F4Rt, il ne pourra guere dépasser les 250chmimi33 a écrit :mais le point faible il on pas fais evouluer le moteur
la faute à Renault ça, il n'arrête pas de sortir des versions différentes tous les 6 moisbenoitc a écrit : Par contre la décote sur les MRSOn en trouve qui ont deux ans à 16000€ ....

-
benoitc
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
C'est bien triste quand même :? Tu imagines les gars qui ont des MRS de deux ans et qui essaye de les vendreLooping a écrit :la faute à Renault ça, il n'arrête pas de sortir des versions différentes tous les 6 moisbenoitc a écrit : Par contre la décote sur les MRSOn en trouve qui ont deux ans à 16000€ ....