Bonjour, voici la voiture que je possède jusqu'à aujoud'hui:
Ibiza Fr tdi 130, mesurée sur banc à rouleaux chez STRS à Bagnolet (93) à 157 cvs.
De décembre 2005, elle a à ce jour, 33 000 kms, elle va être remplacée dans 4 jours par sa grande soeur, Ibiza Cupra tdi 160 avec les freins racing en options.
Avec des copines à elles...
moi j'aime pas les seat! mais sinon la tienne est propre et surtout d'origine ca fait plaisir!
sinon coté puissance les Seat et divers VAG sont tjs plus puissantes au banc que les données constructeur. ce qui est encore plus important c'est le couple a bas regime qui donne cette sensation de "puissance" si je puis dire.
et je m'y ferai jamais des Tdi "sportives" meme si le diesel a beaucoup progressé
on ne peux pas comparer un diesel avec une essence et encore moins un turbo diesel avec un atmo essence donc dire que les essences on du soucis a se faire me parait un peu abusé lol mais ce n'est que mon avis personnel
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Looping a écrit :un tdi 130 mesuré à 157ch, ça promet pour le 160 !
Je vais lui faire un rodage encore plus drastique et une vidange à l'issue et je pense n'être pas trop des 180 cvs...
La différence est moins flagrante avec le 130, la Pmax est atteinte plus tôt...
Je vais peut-être faire une reprog, je ne sais pas encore!
Pas sympa pour la concurrence d'annoncer TDi 130 et de sortir en vrai 157cv... forcément que lors des essais les perfs sont meilleurs que les autres voitures de ce segment...
AgAdOu a écrit :Pas sympa pour la concurrence d'annoncer TDi 130 et de sortir en vrai 157cv... forcément que lors des essais les perfs sont meilleurs que les autres voitures de ce segment...
C'est clair, mais bon, la concurrence n'a qu'à s'aligner...
Les Française, dépassent difficilement les 100 cvs en citadines diesel, on est obligé de se tourner vers les Allemandes!
Quoi que Fiat a osé sortir une version sport de sa GP en jtd 130.