Sauvetage d'une Rallye !
-
- Département : 0
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
j'ai regardé pour le soucis quelle tirait un peu droite : A mon avis la biellette de direction avant droite est surment HS puisque le soufflet de la rotule du haut est déchiré.Et lorque que je braque a fond et que je fait une marche arrière par exemple la roue avant droite donne des à-coup sec dans la direction.
Pensez-vous que c'est la cause quelle tire a droite ? Est-ce une pièces difficile a remplacer ou nan ?Merci pour votre aide !
Je met une tof :
Pensez-vous que c'est la cause quelle tire a droite ? Est-ce une pièces difficile a remplacer ou nan ?Merci pour votre aide !
Je met une tof :
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
ouai pareil , controle du train avant , les biellettes d amortisseur sa n a rien avoir avec le faite quel tire a droite au pire des cas sa claque sur route bosselé !!DJ-Nos a écrit :ok merci de vos réponse je pense que je vais déja changer la biellette puis après on vera le résultat mais un controle du train avant pourquoi pas.
Essaie et bilan fait avec Oliive :
- Revoir les Freins avant (Disque usée apparement)
- Biellette d'armotisseur à changer
- Cable Embrayage trop tendu et cable accelerateur surment grippé
- Par contre elle tire toujours a droite et on ne sait pas trop d'ou celà provient...
Autrement les carbus sont très bien réglé et le moteur marche très bien aussi même avec les 195.
N'ayant pas d'élement et assez d'experience pour comparer son jugement
me rassure beaucoup !
En tous cas merci beaucoup à Oliive qui a prix le temps de m'expliquer une montagne de choses et à ses conseils !
- Revoir les Freins avant (Disque usée apparement)
- Biellette d'armotisseur à changer
- Cable Embrayage trop tendu et cable accelerateur surment grippé
- Par contre elle tire toujours a droite et on ne sait pas trop d'ou celà provient...
Autrement les carbus sont très bien réglé et le moteur marche très bien aussi même avec les 195.
N'ayant pas d'élement et assez d'experience pour comparer son jugement
me rassure beaucoup !
En tous cas merci beaucoup à Oliive qui a prix le temps de m'expliquer une montagne de choses et à ses conseils !
-
- Département : 0
-
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
salut pour les freins av les disques on ete rectifier et ca vibrer a la machine c est pour ca que tu voie des rayures le cable d embrayage et neuf c est possible qu il faut le regler l embrayage est neuf ca bouge toujours impeut voila et le cable d accelerateur c est possible avec l humiditer
.Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant