Mes mini et autres voitures

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sylvain
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44

Message par sylvain »

pas mal tes autos :top: tu les achete par paires :mrgreen: :mrgreen:
mehariman1
Département : 0

Message par mehariman1 »

Merde j'avais pas vu qu'il y avait une sortie ce week-end, sinon j'aurai bloqué mon dimanche et j'aurai pris la Gti, car la le moteur de la mini est de nouveau sur l'établi, je fais une gros évolution moteur boite.
Sinon c'est vrai que je les ai présenté par pair, mais j'ai présenté que les voitures "sportive" car des mini y en a plein d'autre mais aussi des VW aircooled...
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

mehariman1 a écrit : VW aircooled...
On va être copain là !! :D :wink:

Quel modèle ??
mehariman1

Message par mehariman1 »

J'ai un variant 67 en fin de resto et un combi split 61 qui roule régulièrement. Et avant j'ai eu cox 1200 cal look et un bay window. (je mettrai des photos dans la semaine)

Toi aussi tu fais dans la VW?
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

mehariman1 a écrit :J'ai un variant 67 en fin de resto et un combi split 61 qui roule régulièrement. Et avant j'ai eu cox 1200 cal look et un bay window. (je mettrai des photos dans la semaine)

Toi aussi tu fais dans la VW?
Oui j'adore cette petite bestiole :D

Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans :( donc pour le moment je bave devant mes vw tech =P~

Mais ptêt que 2007 sera l'année du changement :roll: si tous ce passe comme je veux, je verrais bien un ptit 1303 dans le garage :D

Ca sera un ptit daily pour me familiariser avec le flat4 et dans le futur , sa petite soeur en beaucoup plus méchante :twisted: :-%%

Y a des rassemblements cox dans la région ?? (j'en ai vu un sur flat4ever, je vais essayer d'y aller)

Merci pour les photos :wink:
mehariman1

Message par mehariman1 »

Une p'tite 1303 s'est sympa pour la piste grace au ressort mais perso je préfère les avant ronds pour des daily. Les capot plats sont trop gros je trouves.

Place aux photos:
Image

Image
Image

Voilà le variant qui depuis est quasi remonté avec un p'tit moteur préparé et le split quasi stock pour les vacances d'été.
ToF
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29

Message par ToF »

Wahouuuu.... :shock: c'est magnifique! Respect! =D>

EDIT: dans le genre je suis un boulet, j'ai vendu ma mini 1000 avec moteur HS il y une dizaine d'année car j'étais étudiant et que j'avais besoin d'argent. Je l'ai lachée à 1500 francs... j'en pleurerais aujourd'hui... :cry:
Répondre