cedric-vts a écrit :je voudrai changer de compagnie d'assurance pour la 205 car en ce moment je paie 390€ au tiers simple avec un bonus 0.80 a la maaf
je trouve sa super cher
je recherche donc une assurance qui serait moins cher
tu veux l assurance que pour le circuit ??? Si oui va sur Arca assurances , c est une assurance spéciale circuit ou tu payes 150 euros par an si tu l emmenes en plateau ou 300 euros si tu vas sur les circuits par la route , apres tu as des option au choix , assurance mécanique ... Et l avantage y a pas d histoire de mahus au moins si tu cartonne sur la piste c est pa ton assurance de tout les jours qui va manger ...
cedric-vts a écrit :je voudrai changer de compagnie d'assurance pour la 205 car en ce moment je paie 390€ au tiers simple avec un bonus 0.80 a la maaf
je trouve sa super cher
je recherche donc une assurance qui serait moins cher
tu veux l assurance que pour le circuit ??? Si oui va sur Arca assurances , c est une assurance spéciale circuit ou tu payes 150 euros par an si tu l emmenes en plateau ou 300 euros si tu vas sur les circuits par la route , apres tu as des option au choix , assurance mécanique ... Et l avantage y a pas d histoire de mahus au moins si tu cartonne sur la piste c est pa ton assurance de tout les jours qui va manger ...
cedric-vts a écrit :je l'emene sur le circuit sur un plateau mais je roulerai de temps en temps sur la route pour la faire rouler un peu
on t il un site internet?
ouai ils ont un site www.arca-assurances.fr , par contre tu as plein d option a toi de choisir ... faut leur envoyer un e-mail en leur demandant la grille tarifaire pour les véhicules de piste ainsi que le formulaire a remplir , la personne est jean michel lestienne ...
aprés pour que ça te coute moins cher (si t'es pas décidé pour un gris spécial, tu peux en prendre un brillant direct. c'est en moyenne 20 € le litre cat rien que du vernie c'est 70 € si j'ai bonne mémoire chez ad)