C'est clair, on dirait un neufgaeloulecoyot a écrit :Comment il est propre le moulin![]()
Nouvelle Seat Ibiza 1200 en UFOLEP - Usinages P11
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yvonbien
- gaeloulecoyot
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yvonbien
Non c'est trop long à faire, j'en ai marre de la fibremays a écrit :pret pour la fabrication en serie
Tu te lave les mains à l'acetone, y a plus rien ... bon après ta femme te dit : "t'as les mains reche"FTR a écrit :Par contre bonjour les mains le lendemain... il fait des parechoc "père noël"
C'est quoi des parechoc "père noël" ?
maxi5 a écrit :pas difficile a démouler ?
Je me suis déboité le poigné droit (et c'est pas une blague) en le demoulant !!!
J'ai pas encore le calendrier
Modifié en dernier par yvonbien le 07 déc. 2006 23:03, modifié 3 fois.
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yvonbien
Pourtant sur l'avatar, j'ai rien eu !!!benoitc a écrit :Quand je vois la photo de ton avatar , je ne m'étonne même pasyvonbien a écrit :
Je me suis déboité le poigné droit (et c'est pas une blague) en le demoulant !!!
Mais cela fait bizard, tu force, tu force et un moment ... Poc ... tu sent le poigné qui lache ... comme c'est chaud, tu te dit Ho c'est rien, mais le lendemain et pendant 1 semaine, bin tu peux plus t"en servire ...
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yvonbien
Petit bilan :
Bacquet fini
Arceau entièrement monté
Renforcement longerons fait
Moteur et boite monté
Cardans posés
Durites essences montées
Mise en eau et huile du moteur + démarage
Mise en huile de la boite
Train avant remonté avec amorto et ressorts neufs
Freins entièrement nettoyés
Câblage de tous les périphériques électriques
Remontage des ailes, capot, pare choc et calandre
Pose des attaches capot
Portes dédoublées
Renforcement de la tringlerie de boite (fabrication d'un cardan acier à la place du cardan d'origine en plastique)





Il reste à faire :
- Raccordement des périphériques électriques aux fusibles
- Remontage des portes
- Pose du grillage sur porte conducteur
- Nettoyage des freins arrière et protection du circuit de freinage
- Pose du kit pédale
- Pose du Bacquet
- Pose des harnais
- Pose des attaches coffre
- Fabrication et pose d'un réservoir essence
- Fabrication et pose d'un panneau de toit
- Collage de tous les autocollants sponsorts et N°
- Réglage des trains Av et Ar
- Fabrication et pose d'un carter de protection moteur + boite
- Fabrication des caches phares avant
- Fabrication des anneaux de remorquage avant et arrière
- Déblaxonage (si je suis motivé)
A+
Bacquet fini
Arceau entièrement monté
Renforcement longerons fait
Moteur et boite monté
Cardans posés
Durites essences montées
Mise en eau et huile du moteur + démarage
Mise en huile de la boite
Train avant remonté avec amorto et ressorts neufs
Freins entièrement nettoyés
Câblage de tous les périphériques électriques
Remontage des ailes, capot, pare choc et calandre
Pose des attaches capot
Portes dédoublées
Renforcement de la tringlerie de boite (fabrication d'un cardan acier à la place du cardan d'origine en plastique)





Il reste à faire :
- Raccordement des périphériques électriques aux fusibles
- Remontage des portes
- Pose du grillage sur porte conducteur
- Nettoyage des freins arrière et protection du circuit de freinage
- Pose du kit pédale
- Pose du Bacquet
- Pose des harnais
- Pose des attaches coffre
- Fabrication et pose d'un réservoir essence
- Fabrication et pose d'un panneau de toit
- Collage de tous les autocollants sponsorts et N°
- Réglage des trains Av et Ar
- Fabrication et pose d'un carter de protection moteur + boite
- Fabrication des caches phares avant
- Fabrication des anneaux de remorquage avant et arrière
- Déblaxonage (si je suis motivé)
A+
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yvonbien









