Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
fred56
Messages : 193 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:06
Département : 0
Localisation : region Lorientaise
Message
par fred56 » 18 déc. 2006 15:33
Merci petit oiseau de feu.
PS:si tu vois une RS1 rouge de feu qui te deboite c'est surement moi.
Quand tu veux pour les petites routes .
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 18 déc. 2006 15:45
ca c'est du rapide!!!! bonne route a toi
ningen
Messages : 2110 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise
Message
par ningen » 18 déc. 2006 18:18
Pour les modifs ca va etre le casse tete , ce moteur n'y reagit pas
, ca va etre le classique admi / ligne , apres gestion moteur , volant moteur ... a voir
benoitc
Messages : 2797 Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!
Message
par benoitc » 18 déc. 2006 19:04
Cale porte injecteur aussi je crois bien
skippy
Messages : 476 Enregistré le : 05 juin 2005 16:33
Automobiles : GTT Clio RS 636
Département : 50
Localisation : Sourdeval (50)
Message
par skippy » 18 déc. 2006 19:30
benoitc a écrit : Cale porte injecteur aussi je crois bien
c'est a dire??
je recherche aussi des modifs a faire sur une rs1
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :
Message
par 205 BZH 35 » 18 déc. 2006 19:36
c'est des porte injecteurs de clio cup je crois... mais je ne saurai pas t'en dire plus
benoitc
Messages : 2797 Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!
Message
par benoitc » 18 déc. 2006 19:48
205 BZH 35 a écrit : c'est des porte injecteurs de clio cup je crois... mais je ne saurai pas t'en dire plus
Les sur les évo pour sortir 182 cv de la clio rs2004 . il y a deux droits autres bricoles aussi
deuxsanscinqgti
Messages : 667 Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :
Message
par deuxsanscinqgti » 18 déc. 2006 20:06
si tu veux la notice de montage et le catalogue de piéces de la version Cup jpeux te les envoyer par mail.
skippy
Messages : 476 Enregistré le : 05 juin 2005 16:33
Automobiles : GTT Clio RS 636
Département : 50
Localisation : Sourdeval (50)
Message
par skippy » 18 déc. 2006 20:20
deuxsanscinqgti a écrit : si tu veux la notice de montage et le catalogue de piéces de la version Cup jpeux te les envoyer par mail.
sinon je suis également preneur
deuxsanscinqgti
Messages : 667 Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :
Message
par deuxsanscinqgti » 18 déc. 2006 20:51
skippy a écrit : deuxsanscinqgti a écrit : si tu veux la notice de montage et le catalogue de piéces de la version Cup jpeux te les envoyer par mail.
sinon je suis également preneur
voila en direct pour la notice de montage:
http://www.worldseriesbyrenault.ch/rst- ... on_cli.pdf
par contre le catalogue de piéces n'est pas sur le net, et le PDF que j'ai sur mon PC fait 17 mo, donc c'est chaud a envoyer par mail :?
en tout cas c'est tendu de dépasser les 195-200ch avec un budget résonnable sur ce moteur. pour avoir plus de chevaux, il faut tourner plus vite et ya pas mal de chose a revoir pour tourner plus vite, et les prix s'envole là.
je pense que 185-190ch reste un objectif résonable
MANUGT
Messages : 913 Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :
Message
par MANUGT » 19 déc. 2006 08:31
Surtout que les RS sortent d'origine 5 à 8 Ch de moins que les 172 annoncés par Renault
fireman_sax
Messages : 445 Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :
Message
par fireman_sax » 19 déc. 2006 18:29
coucou,
pour l'avoir vu en vrai c'est vrai qu'elle est tres belle.
mais attend que j'ai remonter la sax avant de faire des modifs sinon je vait encore etre derriere ;-)
@++
fred56
Messages : 193 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:06
Département : 0
Localisation : region Lorientaise
Message
par fred56 » 20 déc. 2006 17:21
fireman_sax a écrit : coucou,
pour l'avoir vu en vrai c'est vrai qu'elle est tres belle.
mais attend que j'ai remonter la sax avant de faire des modifs sinon je vait encore etre derriere ;-)
@++
Avant c'etait moi et ma punto qui etions tout le temps derriere.tu verras tu t'y feras le pompier.
Drifter XL
Messages : 186 Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
Département : 0
Localisation : A l'équerre dans un virage !!!
Message
par Drifter XL » 21 déc. 2006 02:13
Effectivement elle a l'air très propre , le chassis est au poil la dessus et le moteur péchu , mais la supra avait un petit quelquechose en plus d'originalité qu'elle n'a pas !!!
FELICITATION !!!
Angel Performance - 02.97.76.71.38
ludo 206
Messages : 503 Enregistré le : 01 oct. 2005 15:21
Département : 0
Localisation : rennes
Message
par ludo 206 » 21 déc. 2006 21:49
Félicitation
perso je la prefere a la mk3...
Pour l'admi il en existe du meme type que pour les 1.6 16v(106,saxo) et ca va chercher l'air en facade de la meme facon sa reveil une rs dans les tours deja essayé sur une phase1 comme la tienne y a juste a viré la grille pleine ....