Recablage alarme , suppression du coupe circuit , suppression ampli pour hp arriere , suppression du disjoncteur de continuite : il servait a alimenter les petits consommateurs quand le coupe circuit etait coupe .
J'ais fait une tof du moteur , vous pouvez admirer la dump cassee que j'ais du bricoler ( une nouvelle arrive sous peu ) et le cache turbo tout rouiller pas beau
ouaip ! le roi des nuls... j'ai carrement zappé le post (s'pèce di counasse) ...quand j'ai vu le titre, j'me suis dis "tiens! ça doit être Jean"" mais qu'est ce qu'il a 'core ach'té ?"
Franchement mortel pareil ...j'ai hate de faire le sac de sable
sax'mécano a écrit :ouaip ! le roi des nuls... j'ai carrement zappé le post (s'pèce di counasse) ...quand j'ai vu le titre, j'me suis dis "tiens! ça doit être Jean"" mais qu'est ce qu'il a 'core ach'té ?"
Franchement mortel pareil ...j'ai hate de faire le sac de sable
C'est pour ca que j'ais change le titre .
Aujourd'hui j'ais recable les HP arriere , remit le filtre a air d'origine en attendant d'autre matos ( controleur de richesse , controleur de boost , sonde egt ) pour supprimer les coupures dues a la pression accrue .
J'ais aussi changer le filtre a essence ( assez galere ) , demain vidange , cablage hp avant ...
De ce que j'ais pu voir jusque maintenant elle est "joueuse " l'evo , je crois que ma premiere sortie va etre folklo , je vais jardiner
Je mets un auto radio mais je l'entend pas super , entre la pompe a essence qui siffle , l'allumage qui s'entend dedans ( pas de condo sur les bobines ) , la caisse qui grince , l'absence d'insonorisant , le cd qui saute des que je passe une bosse ( combines filetes ), le moteur qui gueule , moi qui gueule tellement que j'ais peur parce que ca va vite :loooooool je suis fatigue moi .
JOY56 a écrit :Je mets un auto radio mais je l'entend pas super , entre la pompe a essence qui siffle , l'allumage qui s'entend dedans ( pas de condo sur les bobines ) , la caisse qui grince , l'absence d'insonorisant , le cd qui saute des que je passe une bosse ( combines filetes ), le moteur qui gueule , moi qui gueule tellement que j'ais peur parce que ca va vite :loooooool je suis fatigue moi .
J'ais deja rien alors je m'accorde ce petit luxe
MDR !!!! Tu m'étonnes , c'est ta petite douceur à toi pour toi !!
Nouvelle dump recue et posee ( une perrin ajustable , 100 % recirculation ) :
J'ais aussi recu mon boost controler , un HKS EVC 5 , il tient jusque 2.5 bars :
En attaquant le montage j'ais teste mon actuateur de waste-gate et il est hs , ma pression de sural etait instable , maintenant je sais pourquoi
J'en ais trouve en renforce , je me renseigne pour du forge :
PS: c'est bien beau tout ca mais ET MA CULASSE ELLE VAS PLUS AVANCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je deconne mais je pense que tu vas avoir pas mal de fil a souder entre le safc2 et le Boost controler sans compter qu'il faut qu'on test ton cable OBD2 -> usb ;-)