Ma 205rallye! Photos page 4
-
- Automobiles : A pied
- Département : 44
Ma 205rallye! Photos page 4
Alors comme vous le savez j'ai en plus de la Mazda 3, une 205 Rallye de 88
Elle avait le toit ouvrant, je l'est supprimé par une tole de partner.
Modifications:
-Pose d'une ligne GrN: fait LIgne GrN Oreca Inox
-Boite a air ITG: fait, revendu pour remettre boite a air origine avec modification de la prise d'air en facade + filtre KN dans la boite d' origine.
-Changement du freinage: fait Disque PR omp, plaquette DS 2500, liquide 5.1 et durite avia a l'avant.
A faire Duite avia a l'arriere et peut etre train arriere 1,9
-pose des sieges Baquets: fait
-Rabaissement: fait 4 amortisseurs Koni
-Récuperation de 4 jantes en 14 1,6Gti: fait, peintes en noir mat
-Récuperation de Slicks en 14: fait, 4 Michelin S9 en 180 56 14
-Récuperation jantes tole 106 Rallye + Pneus route: fait
-Pose des Slicks S9 MIchelin sur les Jantes 1,6gti: fait
Elle avait le toit ouvrant, je l'est supprimé par une tole de partner.
Modifications:
-Pose d'une ligne GrN: fait LIgne GrN Oreca Inox
-Boite a air ITG: fait, revendu pour remettre boite a air origine avec modification de la prise d'air en facade + filtre KN dans la boite d' origine.
-Changement du freinage: fait Disque PR omp, plaquette DS 2500, liquide 5.1 et durite avia a l'avant.
A faire Duite avia a l'arriere et peut etre train arriere 1,9
-pose des sieges Baquets: fait
-Rabaissement: fait 4 amortisseurs Koni
-Récuperation de 4 jantes en 14 1,6Gti: fait, peintes en noir mat
-Récuperation de Slicks en 14: fait, 4 Michelin S9 en 180 56 14
-Récuperation jantes tole 106 Rallye + Pneus route: fait
-Pose des Slicks S9 MIchelin sur les Jantes 1,6gti: fait
Modifié en dernier par Matai le 02 mars 2008 10:55, modifié 5 fois.
-
Derniere modification, j'ai mis une boite a air ITR, sur la rallye.
Et j'ai recu l'aile avg, plus qu'à la peindre et je remet les extension.
promis apres je fais de belles photos.
PS: FTR ca te derange si je t'amene carrement l'adhesion RW chez toi, avec le cheque? compte moi dans la liste pour la sortie RW le 6 mai, si oui je t'amene ca le plus vite possible, car je passe pres de chez toi tous les jours.
PS: FTR ca te derange si je t'amene carrement l'adhesion RW chez toi, avec le cheque? compte moi dans la liste pour la sortie RW le 6 mai, si oui je t'amene ca le plus vite possible, car je passe pres de chez toi tous les jours.
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
ok aucun problème, tu sonnes ou tu laisse dans la boite au lettre verte.Matai a écrit :Derniere modification, j'ai mis une boite a air ITR, sur la rallye.
-
désolé ,pour le HS, mais a quoi sers la photo que tu demande avec? car j'en est pas et je ovulais savoir si c'etait obliger, car sinon il faut que j'y aille.FTR a écrit :ok aucun problème, tu sonnes ou tu laisse dans la boite au lettre verte.Matai a écrit :Derniere modification, j'ai mis une boite a air ITR, sur la rallye.
HS OFF: ligne GrpN inox commander
-
trop tard :'( ligne recu et posé.
cependant j'ai tjrs un probleme avec ma voiture, je m'explique:
J'ai un trou a l'acceleration ,quand j'appuie fort, le moteur s'essoufle, et repart de plus belle. J'aurais voulu savoir d'ou cela pouvait venir et si qqun pouvait m'aider a regarder ca en faite:)
HS: je n'est pas eut le temp de passer encore Ric desolé, le boulot m'en a empeché.
cependant j'ai tjrs un probleme avec ma voiture, je m'explique:
J'ai un trou a l'acceleration ,quand j'appuie fort, le moteur s'essoufle, et repart de plus belle. J'aurais voulu savoir d'ou cela pouvait venir et si qqun pouvait m'aider a regarder ca en faite:)
HS: je n'est pas eut le temp de passer encore Ric desolé, le boulot m'en a empeché.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
il a pas précisé sur qu'elle voiture c'était mais j'penche pour la rallye... dans ce cas, ça risque pas d'etre un soucis de débimètreamaury a écrit :problème de débimètre peut etre?

j'pencherai pour un réglage de carbu chez notre regleur officiel de carbu (méthode "à l'oreille")

-
Je veut bien passer cette apres midi si vraiment tu pense que cela viens des carbu, mais je suis allez chez le garage Garett a la montagne (preparateur moto) qui ma regler mes carbu avec son appareil et il etaient bien regler, hormis un carbu qui s'ouvrirai plus tard, mais on ne peut po le regler, car c'est par paire.