au pire demain en plein jour
ma scenic
-
monsieurzz
- Automobiles : béhème
- Département : 35
les neon sont enlever et jlai es echangé avec un chauffeur PL à mon taf contre une bouteille de jackludo 206 a écrit :sympa cette caisse![]()
tu vas faire toutes les expos tunige avec tes néons on te verra sur rennes debut février alors y a de plus en plus de jap avec des neons
sinon pour rester dans l'esprit de la "team LAVAL", les jantes sont noir mat depuis ce soir, je ferais des photos demain !
et aussi j'ai reçu mon apexi !

le nouveau apexi AFC NEO, il rassemble les fonctionnalités des anciens apexi (safc2, vafc2,...),il permet le réglage et l'ajustement de la richesse, le declenchement du vtec, controleur de ration, etc.....
, demain je le monte
-
monsieurzz
-
monsieurzz
- MGV_78
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
monsieurzz a écrit :oui tous est branché en derivation, faudrais que je fasse un plan en français, parceque je dois etre un des premier a en avoir en france, alors vla le montage en japonais -anglais et surtout la notice d'utlisation, mais madame va m'aiderskippy a écrit :tu le branche en deriv sur le calculateur?
Y'a qu'un seul moyen de comprendre le japonais > demande à Raoul de t'aider un de soir
P.S.: demande à maxi5, ils sont potes tous les 2

-
monsieurzz
cayé c'est monté ! faut 1h30 à 2, un qui a le plan dans la main (moi
) et un collegue dans le faisceau
c'est super, j'ai encore quelque menu a exploré mais j'ai compris pal mal de truc, par contre je voi mal les novices s'en servir, je crois que certaine boite de prepa le monte et le regle ! bocoup de possibiltés, comme reglage du vtec, de la richesse a tant de trm, un graphique de la ratio, pas mal de mano( trm, ouverture papillon, pression atmo, declanchement du vtec,....) j'ai encore pa mal de truc a voir, madame va me traduire la notice
c'est super, j'ai encore quelque menu a exploré mais j'ai compris pal mal de truc, par contre je voi mal les novices s'en servir, je crois que certaine boite de prepa le monte et le regle ! bocoup de possibiltés, comme reglage du vtec, de la richesse a tant de trm, un graphique de la ratio, pas mal de mano( trm, ouverture papillon, pression atmo, declanchement du vtec,....) j'ai encore pa mal de truc a voir, madame va me traduire la notice
sur JPC, j'ai rien trouvé sur le AFC néo! faut se dire que c'est nouveau chez nous aussi...JOY56 a écrit :Tu devrais trouver toutes les infos sur jean pierre car .
Si t'as besoin d'un renseignement hesite pas a demander
-
monsieurzz
-
boris120cv
- Département : 0