mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
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Message par FTR »

aucune idée désolé
john44
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Message par john44 »

j'irai voir lundi chez auto distrib
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

Angle, rippage avt : rippage excessif :arrow: ça veut dire que ton parllelisme doit pas etre terrible
accouplement de direction :arrow: jeu dans la colonne de direction (courant sur gtt)
des durites aviation peuvent te faire recaller au CT vu qu'ils ne peuvent pas controller l'etat
pour moi ce que tu as c'est typique du caisse, qui n'a pas été suivi pendant un moment, mais bon les pieces ne sont pas excessives 8)
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john44
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Message par john44 »

bon d'aprés ce que j'ai pu entendre a droite a gauche ça ne serait pas un joint de culasse mais juste une surchauffe. La fuite de liquide serait donc sorti par le bouhon d'expention qui est spécial sur gt et qui s'ouvre pour libérer la pression. Ca me parraissais bizare aussi qu'aprés plus de montées en t° et plus un pet de fumée !

Je vais quand même vérifier ça rapidement et surtout remettre un interupteur de ventilo en direct et une autre sonde pour qu'il se mette en route plus rapidement
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Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

A vrai dire ces moteurs dépassent meme les mécanos de part chez moi :lol: le mien a cassé, on sait toujours pas pourquoi au bout d'un an d'immobilisation :mrgreen:
Flo.
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

le bouchon doit etre taré a 2 ou 3 bars je ne sais plus, donc quand ca chauffe trop la pression monte et s'evacue par le bouchon du vase d'expansion.en general ca fume beaucoup et ca fait des bulles lol
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john44
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Message par john44 »

bon c'est fait, la semaine prochaine j'aurais donc une super 5 en bon état (carroserie en tous cas) pour 200 €.

Elle servira de don d'organne pour la gtt qui pourrit de plus en plus, qui prend l'eau, je voit la route a travers le sol... bref j'ai hête de m'y mettre.

Je connais le proprio, et c'est la voiture de sa femme. Il s'en sépare pour 2 raisons.

- avec un bébé une 3 portes n'est pas pratique
- elle démarre mal quand il fait fort froid ou quand il pleut fort. (sais pas de quoi à peut venir)

y'aura des piéces à vendre, les roues, l'interieur beige, des phares feux et j'en passe.

Par contre faudrait que je sache si une boite de gtl est plus courte que la gtt car j'aime pas je la trouve trop longue. je m'en fou de dépasser les 200 moi ce que je veux c'est des montées plus flagrante

Sinon je l'ai la semaine prochaine car le proprio n'a pas le temps pour les papiers (militaire mais lui il bosse tout le temps)! donc la semaine prochaine il est en perm

au début je voulais tenir le secret, normalement y'a que rich qui est au courant, mais bon comme je sais pas tenir une langue voici mon dernier photoshop.

Pas de sondages (pour ce qui me connaissent :mrgreen: ) car j'ai acheté la peinture et elle attend au chaud.

donc en accord avec notre cher président, voici les futures couleurs

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pour mai je devrais avoir un arceau homologué, je vais pas m'em... a en faire un car j'ai peur d'être refusé en slalom ou course de côtes
Modifié en dernier par john44 le 23 janv. 2007 20:43, modifié 1 fois.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Nickel tout ça :!: :!: :!:


ça me rappelle la 106 (changement de caisse, préparation)

Bon courage, car c'est bcp de boulot :wink:
TETAY
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Message par TETAY »

y va claquer le gt !!! :top:
FTR
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Message par FTR »

va falloir taffer comme un malade pour quelle fonctionne pour le 6 mai.
john44
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Message par john44 »

j'ai un week end de 4 jours suivi de 2 semaines de perm donc ça devrait le faire. Je pense qu'en 1 à 2 jours on devrait avoir tout vider.

Ensuite 1 journée pour les petites bosses, l'ajustement des tour d'ailes arriére + la peinture.

Ensuite y'a plus qu'a remonter en prenant soin de changer tous les joints moteur !

Je pense donc que ça va le faire et de toute maniére je n'imagine pas ne pas faire cette sortie car j'ai déjà payé 2 fois pour 2 pannes donc ce coup ci elle pétera pas et elle sera fini ! (j'espére en tous cas)

ps : je peux faire des coulures maintenant car c'est plus reservé :mrgreen:
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FTR
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Message par FTR »

:lol:
change les durites aussi !
john44
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Message par john44 »

c'est prévu, en inox pour le turbo, tréssée inox pour l'huile et les bleues de gt2i pour l'essence, le reffroisissement et les durites de depressions aussi.

kit a la refaire autant la faire bien de suite

d'ici mai j'aurais aussi 4 kayaba si tout va bien
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Moi la couleur c'est pas mon truc... :|

"Trop tapal'oeil pour moi "

Bon courage pour le démontage (ça c'est la partie facile) Et pour la suite aussi :wink:
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

Perso j'aime pas trop la couleurs c'est vachem... voyant, à moins que tu ne fasse que du circuit, slalom avec.
Sur la mienne je l'avais finie juste pour la sortie du 14 mai en commençant en novembre-octobre sachant que je n'ai pas refait la peinture j'ai juste mis la mécanique et effectué quelques reparations de carrosserie mais j'ai passé du temps à l'interieur et sur le pc avant, et le 14 mai tout n'était pas fonctionnel.
il faut savoir que en partant d'une caisse autre que GTT, tu va avoir de la modif, trous supplemantaires de fixations, changement intégral des faisceaux, changement de toute la tuyauterie de frein et d'essence tout en évitant de les tordre au démontage (car ils sont rares) et de casser les agrafes plastiques, changement essieu ar et reservoir, installation pompe à essence électrique
Si tu trouve que la boite de gtt est longue, c'est que ton gtt est asthmatique :twisted: , si tu monte une boite de gtl elle explosera au bout d'un mois (voir moins) à cause du couple trop elevé, si tu veux du court (ou mieux adapté au 15") le top c'est une de r11 turbo qui est un poil plus courte, sinon clio 16s aussi mais le compteur est à cable
Je te souhaite bon courage et tu peut deja te cracher dans les mains :mrgreen:
Modifié en dernier par stephane7944 le 23 janv. 2007 23:00, modifié 1 fois.
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