mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
j ai un collegue qui a monté une boite clio , je vais essayer de te chopper la ref de l boite , lui il marche mieu partout c est impréssionant comment il a gagner , y me fout une branler a tout les niveaux avec la rc , démarrage , pointe partout , sa a tout changé par contre plus de compteur mais apparement il existe un adaptateur pour que le compteur fonctionne , mais clair que sa vaut le coup la boite , j essay de choper la ref et je te redis ... si sa t interresse bien sur ..john44 a écrit :que veux tu dire par asthmatique ?
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
je suis preneurTETAY a écrit :j ai un collegue qui a monté une boite clio , je vais essayer de te chopper la ref de l boite , lui il marche mieu partout c est impréssionant comment il a gagner , y me fout une branler a tout les niveaux avec la rc , démarrage , pointe partout , sa a tout changé par contre plus de compteur mais apparement il existe un adaptateur pour que le compteur fonctionne , mais clair que sa vaut le coup la boite , j essay de choper la ref et je te redis ... si sa t interresse bien sur ..john44 a écrit :que veux tu dire par asthmatique ?
-
ok je vois sa ce week end et je te redis ...john44 a écrit :je suis preneurTETAY a écrit :j ai un collegue qui a monté une boite clio , je vais essayer de te chopper la ref de l boite , lui il marche mieu partout c est impréssionant comment il a gagner , y me fout une branler a tout les niveaux avec la rc , démarrage , pointe partout , sa a tout changé par contre plus de compteur mais apparement il existe un adaptateur pour que le compteur fonctionne , mais clair que sa vaut le coup la boite , j essay de choper la ref et je te redis ... si sa t interresse bien sur ..john44 a écrit :que veux tu dire par asthmatique ?
-
non essence , ba sa doit faire 6 mois , sa tient nickel , et sur les perfs y a pas photo , non sa fait plus de 6 mois , il la changé en avril l annee derniere sa fait pasjohn44 a écrit :1.7 diesel je suppose ? sinon ça fait longtemps qu'il l'a montée ?

-
ba je sais pas si elle est sont vraiment différentes ... pour la clio t inquiete sa fait partis du jeu , par contre la prépa soit y a jamais rien eu ou tout a ete retiré car sa marche pas terrible , ou a la rigueur y avait la boite courte dessus et la ok sa devait quand meme marcher , mais bon je me marre bien avec quand meme enfin quand elle marche , je vais l emmener cher lenny pour un passage au banc comme sa je vais etre fixé ... En tout cas y a eu de la bricole a max dessus impréssionant !!!john44 a écrit :oui désolé au fait je ne savais pas que tu aurais eu autant de problémes avec ! du temps ou je la connaissais elle marchait trés bien.
sinon t'es sur qu'une phase 2 est différente de la 1 ?
bon revenont au sujet je vais essayer de trouver les rapports de boite des 2 séries de gt on va bien voir comme ça ...
-
ba le moteur a ete rechanger depuis , c est pas possible !!! Et pour avoir ça comme puissance c est plus un rsi qui faut a la base c est au moins un williams et encore y a du taf pour en arriver la ...john44 a écrit :je peux te confirmé qu'à l'époque j'avais bien vu la feuille du banc de puissance qui était de 192 ch. Il a bossé chez hommer pendant quelques années avant de vouloir se mettre à son compte
Si jamais ta l occasion , c est juste pour savoir demande lui si il a pas enlevé des trucs dessus ou rechangé le moteur , parce que la franchement elle doit faire aller , ptetre 120 , 130 chevaux et encore pas sur , ou si il a pas remit un moteur d origine ...
Et t inquiete c est juste pour savoir c est pas pour le faire chier :) , mais je pense sincerement qu il y a plus rien dedans , j ai pas ouvert pour voir mais si je la garde et que j arrive a l éclater ( le moteur ) je le mettrais en piece pour voir ...
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
ok désolé
sinon a force d'écouter les autres concernant la peinture, elle sera unie car comme elle va me servi pour tous les jours on m'a dit que blanc et orange je serait pas discret donc si c'est pour se faire souvent arrêté...
Je vais voir aujoud'hui chez mon fournisseur, j'hesite entre le noir brillant, bleu style williams aprés faut voir je fais pleins de test sur le totoshop et de toute façons avec moi vous avez l'habitude de mes changement de couleur rien que pour la moto j'ai du faire 10 sondages !!
sinon a force d'écouter les autres concernant la peinture, elle sera unie car comme elle va me servi pour tous les jours on m'a dit que blanc et orange je serait pas discret donc si c'est pour se faire souvent arrêté...
Je vais voir aujoud'hui chez mon fournisseur, j'hesite entre le noir brillant, bleu style williams aprés faut voir je fais pleins de test sur le totoshop et de toute façons avec moi vous avez l'habitude de mes changement de couleur rien que pour la moto j'ai du faire 10 sondages !!