Voila j'ai un amis a moi qui viens d'achter une auto d'occaz et on viens de s'apercevoir de quelque chose!!
ca ligne d'echappement tiens avec des collier au niveau des silent bloc!!
ca donne ca!!!
la platine en acier qui est sur la ligne est dessouder et ca tien part un colier!!!le colier qui est dessus est recent car c'est moi qui l'ai remplacer car l'autre avait couper!!
et la c'est devant entre sont asssouplisseur de ligne et le cata!!
shindara a écrit :sa sa passe niquel il ne regarde pas sa normalement
moi j'ai passer la accord d'un collègue avec le silencieux qui tenait avec du fil de fer
Normalement non, j'en ai vu une se faire recalé avec la ligne qui tenaient avec un fil de fer. Mais dans ton cas The666 je pense qu'il n'y a pas de soucis.
sa dépend ou je travail on acheté des voiture en Belgique elle on 10000km et elles sont pire que sa car il fais très froid en Belgique et les route sont très salé et souvent c'est pour sa comme dans le nord de la France elle vient peut être de la??
et je te l'assure la voiture de mon pote et passer on a fais tenir le silencieux avec un cintre en fer je peut prendre des tof si tu veus.
EDIT ADMIN: merci de réduire l'image en signature.
J'avais une R5 GTS avec une ligne de GTT donc il avait fallu modifier les fixations et certains endroits tenaient à l'arrache aussi et pas de soucis au CT à plusieurs reprises !
Sur le rapport de CT, le contrôleur peut le signaler mais sans contre-visite. Là où ça bloque, c'est comme disait RIC, une simple fuite et hop recalé pour le CO :?
A mon avis, tant que c'est bien fixé et que ça ne bouge pas dans tout les sens, il n'y a pas de soucis à ce faire