enflure !!! elle est toute neuve meme pas rodé j te dis , mais si elle va tourner dimanche pro il le faut , sinon j vais etre obliger d envoyer la rc la bas !!!RadioaCtif a écrit :Ouai sympa ce petit démontage ! Bon c'est un bon gros bébé qu'on a sorti sans chèvre mais ca a été quand meme. Entre la paille, la crasse, le liquide de refroidissement pourri, et tout ce que tu as dit, y a du taff avant de tourner dimanche !!! :na:
mes autos
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
-
- Département : 0
Je te réserve une place pour quelle casse? Le Rheu? Saint Jacques? .............. ah non je sais: REDON !!!!! :na: :na: :na: Non je rigole ...TETAY a écrit : enflure !!! elle est toute neuve meme pas rodé j te dis , mais si elle va tourner dimanche pro il le faut , sinon j vais etre obliger d envoyer la rc la bas !!!

-
alors quelque photos des avancés :
tout le monde se rappel de ma bar anti rap avant et bien la voici maintenant :
la voici avec une petite couche d apres ..
la voici revetu de sa peinture rouge !!
Ps : ftr tu m en voudras pas trop il fait tellement froid dans mon garage que je tes un tout petit peut emprunter ton brevet ( coulure ) :loooooool mais bon c est leger on reverra sa quand il fera meilleurs ...
sinon voila a quoi sa ressemble une caisse de clio propre sans paille paille ni grain et sans graisse !!!

sinon le bourrin toujours aussi crade mais avec une belle courroie toute neuve !!

sinon le probleme de démarreur c etait les aimants qui se sont décollés donc j en ai racheté un neuf
donc le programme j attaque le remontage demain soir
et j espere etre pres dimanche pour rouler a lohéac !!!
tout le monde se rappel de ma bar anti rap avant et bien la voici maintenant :

Ps : ftr tu m en voudras pas trop il fait tellement froid dans mon garage que je tes un tout petit peut emprunter ton brevet ( coulure ) :loooooool mais bon c est leger on reverra sa quand il fera meilleurs ...
sinon voila a quoi sa ressemble une caisse de clio propre sans paille paille ni grain et sans graisse !!!

sinon le bourrin toujours aussi crade mais avec une belle courroie toute neuve !!

sinon le probleme de démarreur c etait les aimants qui se sont décollés donc j en ai racheté un neuf
donc le programme j attaque le remontage demain soir
et j espere etre pres dimanche pour rouler a lohéac !!!
-
-
-
Bon ba voila comme la dit radioactif , le moteur est remonté le faisceau élec est remis , y reste radia , ligne d échappement a remettre et quelque bricole et sa va etre bon !!RadioaCtif a écrit :Bon ca y est, la boite est changée, le bébé est dans le berceau et le faisceau remis ! Reste plus que les bricoles ...
En espérant que tout marche et sa va pouvoir ouacher demain !!
-
bon alors la clio est remonté , elle a bien roulé pendant dix bornes environ , le proverbe c est confirmé quand tu pars en renault tu reviens en vélo ( enfin la a pied ) donc probleme bobine haute tension qui a claqué , j en récup une demain matin en espérant que sa soit la bonne et si sa marche elle sera a lohéac demain apres midi !!
-
bon alors quelque news de ma bouse sur roue !!FTR a écrit :oh putain c'est chaud. heureusement que tu peux faire du routier pour tester.
donc j ai tout dépouillé tableau de bord ... ai viré tout les bouts d alarme qui trainait la y a plus rien de cher rien et je sais pas qui c est l abruti qu avait monté ça mais c était pas un champion
Donc j avance sur le probleme maintenant sa injecte par contre toujours pas d allumage , j en ai marre !!
Si quelquin veut une clio , c est a donner ou a débarrasser !!! avant que je la brule !!!
- nico44
- Rémi Julienne
- Automobiles : .
- Département : 76
Euh ... présent
Si quelquin veut une clio , c est a donner ou a débarrasser !!! avant que je la brule !!!

Non plus sérieusement si ça commence à te gonfler

J'ai connu ça aussi quand je refaisais ma moto, y a des moments , j'avais envie de tout bruler et je me disais : " t trop con d'avoir acheté ça"
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bon courage
-
ouai merci , mais la sa me gave sévere , en meme temps pour toi c est normal ta acheté un truc qui fallait pas tout comme moi d ailleurs , nous en mécanique moto suzuki veut dire , boite a outils !!nico44 a écrit :Euh ... présent
Si quelquin veut une clio , c est a donner ou a débarrasser !!! avant que je la brule !!!![]()
![]()
Non plus sérieusement si ça commence à te gonflerfais une petite pause pour te changer les idées et retournes bosser dessus quand la motivation sera revenue
![]()
J'ai connu ça aussi quand je refaisais ma moto, y a des moments , j'avais envie de tout bruler et je me disais : " t trop con d'avoir acheté ça"![]()
Bon courage
:loooooool en tout cas merci de l encouragement , mais la je crois que l aventure renault va se stopper la , trop c est trop !!
-