mes autos

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
TETAY
Automobiles : subaru sti
Département : 35

Message par TETAY »

RadioaCtif a écrit :Ouai sympa ce petit démontage ! Bon c'est un bon gros bébé qu'on a sorti sans chèvre mais ca a été quand meme. Entre la paille, la crasse, le liquide de refroidissement pourri, et tout ce que tu as dit, y a du taff avant de tourner dimanche !!! :na:
enflure !!! elle est toute neuve meme pas rodé j te dis , mais si elle va tourner dimanche pro il le faut , sinon j vais etre obliger d envoyer la rc la bas !!!
RadioaCtif
Département : 0

Message par RadioaCtif »

TETAY a écrit : enflure !!! elle est toute neuve meme pas rodé j te dis , mais si elle va tourner dimanche pro il le faut , sinon j vais etre obliger d envoyer la rc la bas !!!
Je te réserve une place pour quelle casse? Le Rheu? Saint Jacques? .............. ah non je sais: REDON !!!!! :na: :na: :na: Non je rigole ... \:D/
TETAY

Message par TETAY »

alors quelque photos des avancés :

tout le monde se rappel de ma bar anti rap avant et bien la voici maintenant : Image la voici avec une petite couche d apres ..

Image la voici revetu de sa peinture rouge !!

Ps : ftr tu m en voudras pas trop il fait tellement froid dans mon garage que je tes un tout petit peut emprunter ton brevet ( coulure ) :loooooool mais bon c est leger on reverra sa quand il fera meilleurs ...

sinon voila a quoi sa ressemble une caisse de clio propre sans paille paille ni grain et sans graisse !!!
Image
Image

sinon le bourrin toujours aussi crade mais avec une belle courroie toute neuve !!
Image

sinon le probleme de démarreur c etait les aimants qui se sont décollés donc j en ai racheté un neuf

donc le programme j attaque le remontage demain soir

et j espere etre pres dimanche pour rouler a lohéac !!!
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

c'est chaud sur le timing, mais tu semble motivé
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

FTR a écrit :c'est chaud sur le timing, mais tu semble motivé
Un peu que c'est chaud !!! Mais elle sera prete !!! \:D/
TETAY

Message par TETAY »

timing serré mais motivé a 200 % , je l ai acheté c est pour qu elle roule !!
TETAY

Message par TETAY »

TETAY a écrit :
timing serré mais motivé a 200 % , je l ai acheté c est pour qu elle roule !!
et en plus je bosse samedi je peux bosser dessus que ce soir et demain soir et dimanche matin a la rigueur !!
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

Bon ca y est, la boite est changée, le bébé est dans le berceau et le faisceau remis ! Reste plus que les bricoles ... \:D/
TETAY

Message par TETAY »

RadioaCtif a écrit :Bon ca y est, la boite est changée, le bébé est dans le berceau et le faisceau remis ! Reste plus que les bricoles ... \:D/
Bon ba voila comme la dit radioactif , le moteur est remonté le faisceau élec est remis , y reste radia , ligne d échappement a remettre et quelque bricole et sa va etre bon !!

En espérant que tout marche et sa va pouvoir ouacher demain !!
TETAY

Message par TETAY »

bon alors la clio est remonté , elle a bien roulé pendant dix bornes environ , le proverbe c est confirmé quand tu pars en renault tu reviens en vélo ( enfin la a pied ) donc probleme bobine haute tension qui a claqué , j en récup une demain matin en espérant que sa soit la bonne et si sa marche elle sera a lohéac demain apres midi !!
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

oh putain c'est chaud. heureusement que tu peux faire du routier pour tester.
TETAY

Message par TETAY »

FTR a écrit :oh putain c'est chaud. heureusement que tu peux faire du routier pour tester.
bon alors quelque news de ma bouse sur roue !!

donc j ai tout dépouillé tableau de bord ... ai viré tout les bouts d alarme qui trainait la y a plus rien de cher rien et je sais pas qui c est l abruti qu avait monté ça mais c était pas un champion

Donc j avance sur le probleme maintenant sa injecte par contre toujours pas d allumage , j en ai marre !!

Si quelquin veut une clio , c est a donner ou a débarrasser !!! avant que je la brule !!!
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Si quelquin veut une clio , c est a donner ou a débarrasser !!! avant que je la brule !!!
Euh ... présent 8-[ 8-[

Non plus sérieusement si ça commence à te gonfler :arrow: fais une petite pause pour te changer les idées et retournes bosser dessus quand la motivation sera revenue :wink:

J'ai connu ça aussi quand je refaisais ma moto, y a des moments , j'avais envie de tout bruler et je me disais : " t trop con d'avoir acheté ça" ](*,)

Bon courage :wink:
TETAY

Message par TETAY »

nico44 a écrit :

Euh ... présent 8-[ 8-[

Non plus sérieusement si ça commence à te gonfler :arrow: fais une petite pause pour te changer les idées et retournes bosser dessus quand la motivation sera revenue :wink:

J'ai connu ça aussi quand je refaisais ma moto, y a des moments , j'avais envie de tout bruler et je me disais : " t trop con d'avoir acheté ça" ](*,)

Bon courage :wink:
ouai merci , mais la sa me gave sévere , en meme temps pour toi c est normal ta acheté un truc qui fallait pas tout comme moi d ailleurs , nous en mécanique moto suzuki veut dire , boite a outils !!
:loooooool en tout cas merci de l encouragement , mais la je crois que l aventure renault va se stopper la , trop c est trop !!
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

Oula tu reviens enfin à la raison !!!! =D> =D> =D>

:na: :na: :na: :na:

Mais tu ne mets pas le wiwi alors?
Répondre