voila j'ai un probleme sur ma polo tdi y a un bruit de cliquetis ou lorsque que l'on accelere sur place c'est pareil et de plus j'ai une fumée bleu qui sort de l'echappement du type trop pleins d'huile
bon j'ai regarder partout les niveaux sont bons y a rien qui se ballade alors votre avis sa pourrait etre quoi
le bruit a commencer samedi et depuis je roule plus avec de peur que quelque chose casse
Modifié en dernier par sylvain le 13 avr. 2007 13:11, modifié 1 fois.
ça ne serait pas plutot des grincements ? comme un axe de turbo hs ?
Essaye de localiser le bruit moteur ouvert.
Elle marche comme avant ?
c'est pas facile à savoir comme ça.
ça ne serait pas plutot des grincements ? comme un axe de turbo hs ?
nan nan c'est biens des cliquetis (comme un diesel qui calque a froid) mais maintenant sa s'aggrave elle tourne sur 3 pattes dès que je la demarre le moteur je dirais peut etre un injecteur + autre mais j'en suit pas sur
sylvain a écrit :nan nan c'est biens des cliquetis (comme un diesel qui calque a froid) mais maintenant sa s'aggrave elle tourne sur 3 pattes dès que je la demarre le moteur je dirais peut etre un injecteur + autre mais j'en suit pas sur
c'est pas un 3 cylindre le 1.4 TDI
ceci expliquerai cela :loooooool
moi ma gti sa ma fait sa. au debut elle a commencé a tourné sur 3 pattes, puis sur 2 é apres g u le droit au gros nuage tout bleu, j'ai soulevé le capot carément des grosses giclures d'huile partout...
Le joint de culasse est effectivement une des probabilité, et sans doute l'une des réparation les moins cher.
Par contre je ne vois pas le rapport avec le cliquetis.
Tu l'as passé au diag ?
nan pas encore pour l'instant je cherche des solutions pour l'emmener en reparation (barre de remorquage ou plateau) pas envie de l'emmener par la route (moteur tournant) pour aggraver le cas
vu que tu fais parti de l'asso, si tu trouve un véhicule tracteur dont le poids à vide est supérieur à 1.3T et que ton auto fait moins de 900kg, j'ai un plateau à prêter.
si tu veux que je passe histoire que j'ecoute pour te donner une idée tu me fait signe!!
c'est pas que je veux pas mais s'il y casse au moment du demarrage je suis un peu dans le caca donc pour l'instant elle sera redemarrer que part ouest injection où je la mets lundi soir