:na: Que veux tu que je te réponde à toiJOY56 a écrit :benoitc a écrit :Je changerais rien dessus . En plus avec la garantie , je peux pas faire grand chose :?
petit joueur

J'accepte , car même moi , je m'auto vannesManu_VTS a écrit :Normal ! Renault ça ramebenoitc a écrit :J'ai toujours pas de réponse de Renault Sport .![]()
désolé je ne pouvais pas louper ça
Ce week-end si il fait pas trop mauvaisRom VTS a écrit :Bon 5 pages et toujours pas de nouvelle séance photo Mr. Green
Au boulot Benoitc
Assurance je suis chez axa , j'ai 24 ans (25 en Septembre) et en tous risques je suis à 725€ /anlatoug a écrit :vraiment très belle ta MRS benoit et longue vie à ton site 8)
sinon ça donne quoi à l'usage niveau confort, conso et assurance histoire de voir le budget qu'il faut pour assumer une auto comme ça
c est une vrai voiture de ministre que ta pris la !! niveau confort pas étonnant que sa te change de la civic ...benoitc a écrit :Assurance je suis chez axa , j'ai 24 ans (25 en Septembre) et en tous risques je suis à 725€ /anlatoug a écrit :vraiment très belle ta MRS benoit et longue vie à ton site 8)
sinon ça donne quoi à l'usage niveau confort, conso et assurance histoire de voir le budget qu'il faut pour assumer une auto comme ça![]()
Niveau consoJe viens de l'avoir donc je teste un peu
je suis à plus de 12L
Mais en roulant plus calme 10.5 c'est possible et même en fesant de bonne accélérations
.
Le confort c'est vraiment autre chose que la civicC'est vraiment une voiture confortable . Le système cabasse est vraiment superbe
Le toit en verre donne une luminausité vraiment sympa , le seul hic c'est qu'une fois le toit ouvert , c'est pas mal bruyant à partir de 70km/h :? .
Par contre je pense qu'on peut plus facillement perdre ses points avec la Mégane qu'avec la civic . Là on ne se rends pas compte de la vitesseOn passe vraiment fort en courbe , elle bouge pas