Arff la calibra
une tite nouvelle!!
-
toz
- Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
- Département : 56
ouai marrant l'interieur c'est une vectra en fait.
c'est pas du tout spécifique à la calibra.
enfin pour ce que j'en ai vu...
je me suis tirer la bourre sur la 4voies l'autre jour avec une 2.0 8s bah on ce tenait un moment mais a 190 je l'ai mangé... ( calibra 2 pers et moi on etait 5 pers )
sur le papier je marche mieux que la 8s mais contre la 16s la...c'est autre chose.
c'est pas du tout spécifique à la calibra.
enfin pour ce que j'en ai vu...
je me suis tirer la bourre sur la 4voies l'autre jour avec une 2.0 8s bah on ce tenait un moment mais a 190 je l'ai mangé... ( calibra 2 pers et moi on etait 5 pers )
sur le papier je marche mieux que la 8s mais contre la 16s la...c'est autre chose.
-
monsieurzz
- Automobiles : béhème
- Département : 35
faites gaffe j'ai des photos de cette soirée !lilycali a écrit :madame zz a écrit :moi jveux bien revenir il était bon le riz au lait de ta mémé !stephane7944 a écrit :Bienvenue 8)ALBATARD c'etaient pas les saucisses, c'etaient les merguez et pis j'avais tout nettoyé :twisted:Raph53 a écrit :Si je dis pas de connerie, tu étais aussi au barbec chez Stéphane. On avait mangé des saucisses aux sables (Enfin j'me comprend).
A l'époque j'avais la 206 GT...
je te reinviterai plus
ba dans ce cas jveux bien me faire inviter la prochaine fois!!!
donc tu peux confirmer que je n'etais pas là...?monsieurzz a écrit :faites gaffe j'ai des photos de cette soirée !lilycali a écrit :madame zz a écrit :moi jveux bien revenir il était bon le riz au lait de ta mémé !stephane7944 a écrit :Bienvenue 8)ALBATARD c'etaient pas les saucisses, c'etaient les merguez et pis j'avais tout nettoyé :twisted:Raph53 a écrit :Si je dis pas de connerie, tu étais aussi au barbec chez Stéphane. On avait mangé des saucisses aux sables (Enfin j'me comprend).
je te reinviterai plus
-
madame zz
- Département : 0
monsieurzz a écrit :faites gaffe j'ai des photos de cette soirée !lilycali a écrit :madame zz a écrit :moi jveux bien revenir il était bon le riz au lait de ta mémé !stephane7944 a écrit :Bienvenue 8)ALBATARD c'etaient pas les saucisses, c'etaient les merguez et pis j'avais tout nettoyé :twisted:Raph53 a écrit :Si je dis pas de connerie, tu étais aussi au barbec chez Stéphane. On avait mangé des saucisses aux sables (Enfin j'me comprend).
je te reinviterai plus
oui ba non merci
-
stephane7944
fais pétémonsieurzz a écrit :faites gaffe j'ai des photos de cette soirée !lilycali a écrit :madame zz a écrit :moi jveux bien revenir il était bon le riz au lait de ta mémé !stephane7944 a écrit :Bienvenue 8)ALBATARD c'etaient pas les saucisses, c'etaient les merguez et pis j'avais tout nettoyé :twisted:Raph53 a écrit :Si je dis pas de connerie, tu étais aussi au barbec chez Stéphane. On avait mangé des saucisses aux sables (Enfin j'me comprend).
je te reinviterai plus

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
Drifter XL