[Zabuza] S14
[Zabuza] S14
voiture: Nissan 200SX type S14 de 1996
chassis
Kit suspension nismo S tune
Jantes ZIGEN Pro Racer GN+ 18x8.5 et 18x9.5
BAR Type Cusco
Kit de frein apex 310 mm avec etriers peints en rouge
Moteur
KAD nismo
MAF Z32
Echangeur + piping Apex Performance
BOV Blitz Super Sound
mano pression d essence NRG
Injecteurs Nismo 555cc
Pompe a essence Walbro 255l/h
collecreur d echappement apex
turbo d origine (T28)
Elbow Trust
Ligne Mongoose inox (turboback)
Collecteur d admission poli et mise en rouge de quelques elements
Exterieur
Aileron Blitz Replica
Feux arrieres S14a
Calandre modifiée
KIt carosserie type URAS Modifié
Interieur
Apexi AVC R
PLX R-500
Turbo Timer HKS Type 1
Shift lighter Razo
Mano pression de turbo
mano pression d huile
Mano de T°C d huile
autoradio mp3
la photo est modifiee, la caisse est plus haute
au final ca devrait donner ca en noir
voila la voiture actuellement
elle etait sur cale depuis debut aout est a repris ses premiers tours de roues il y a quelques semaines, est toujouts encours d essais et de peaufinage, en attendant la peinture, le temps de regler les derniers details
j avais posé les bas de caisse a faux frais juste pour les photos, donc la voila sous le soleil, apres presque 7 mois pour ses premiers tours de roue et de test
j ai laissé l aileron egalement pour la photo, je l ai enlevé apres car j ai deux joints a refaire..
c est comme ca que je suis allé faire les tests...
en plein milieu des tests avec quelques membres de la team, petit debriefing, commentaire, preparation scene video....
chassis
Kit suspension nismo S tune
Jantes ZIGEN Pro Racer GN+ 18x8.5 et 18x9.5
BAR Type Cusco
Kit de frein apex 310 mm avec etriers peints en rouge
Moteur
KAD nismo
MAF Z32
Echangeur + piping Apex Performance
BOV Blitz Super Sound
mano pression d essence NRG
Injecteurs Nismo 555cc
Pompe a essence Walbro 255l/h
collecreur d echappement apex
turbo d origine (T28)
Elbow Trust
Ligne Mongoose inox (turboback)
Collecteur d admission poli et mise en rouge de quelques elements
Exterieur
Aileron Blitz Replica
Feux arrieres S14a
Calandre modifiée
KIt carosserie type URAS Modifié
Interieur
Apexi AVC R
PLX R-500
Turbo Timer HKS Type 1
Shift lighter Razo
Mano pression de turbo
mano pression d huile
Mano de T°C d huile
autoradio mp3
la photo est modifiee, la caisse est plus haute
au final ca devrait donner ca en noir
voila la voiture actuellement
elle etait sur cale depuis debut aout est a repris ses premiers tours de roues il y a quelques semaines, est toujouts encours d essais et de peaufinage, en attendant la peinture, le temps de regler les derniers details
j avais posé les bas de caisse a faux frais juste pour les photos, donc la voila sous le soleil, apres presque 7 mois pour ses premiers tours de roue et de test
j ai laissé l aileron egalement pour la photo, je l ai enlevé apres car j ai deux joints a refaire..
c est comme ca que je suis allé faire les tests...
en plein milieu des tests avec quelques membres de la team, petit debriefing, commentaire, preparation scene video....
Modifié en dernier par Zabuza le 05 févr. 2007 20:47, modifié 1 fois.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Sincèrement je la trouve 1000 fois plus jolie sans l'aileron !!!
Sinon elle est passée au Banc ? :hein:
Sinon elle est passée au Banc ? :hein:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Rom VTS a écrit :Sincèrement je la trouve 1000 fois plus jolie sans l'aileron !!!
Sinon elle est passée au Banc ? :hein:
le kit est extremement proeminent et en vrai ca manque de quelque chose, et je peux l enlever qaund je veux, c est juste une histoire de gout
pour le banc ca devrait etre dans les deux ou trois mois a venir, le temps de regler les derniers details
j estime la puissance aux alentours de 330 ch, en comparant a d autres voitures ayant des pres presque similaires
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
205 BZH 35 a écrit :sympa cette auto!!! 8)
j'préfère sans aileron aussi
ça me rappelle une auto de drift... pas toi David!? :twisted:
carrément dés que j ai vue S14, je me suis tien .....
comme ducat, les japs sont les seul caisse que j'aime bien voir "tunées"
aileron plus petit serai mieu
au plaisir de te rencontrer un jour zab
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
allez quelques photos pdt sa realisation
le piping en place avec la mini batterie, et y a encore de la place! par contre je sais pas pourquoi il ont rajoute un morceau de tube a droite
demontage des roues pour la mise en place des durites avia
et du demontage, toujours du demonatge!
voili voilou rapidement
le piping en place avec la mini batterie, et y a encore de la place! par contre je sais pas pourquoi il ont rajoute un morceau de tube a droite
demontage des roues pour la mise en place des durites avia
et du demontage, toujours du demonatge!
voili voilou rapidement
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Sympa le reportage en Photo mais merci de penser à poster des photos de taille correctes. (800x600 max)
J'ai redimensionné tes images pour cette fois.
En tout cas tu as de la place pour bosser !!!
J'ai redimensionné tes images pour cette fois.
En tout cas tu as de la place pour bosser !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???