TibOUF a écrit :
Mais bon ca me fait penser a rallye jeune tout ca ^^
Maitrise + plus bcp de chance
sauf que ya pas de saison a gagner ici, juste une participation a une course improvisée a gagner.
en plus, c'est en semaine à chaque foi
bonne initiative quand meme mais j'attend de voir ce que ce sera réélement
oauis je sais bien mais tu sais ca coute pas grand chose et puis c'est 15km de chez moi alors autant en profiter Personne connait trop ce genre de rassemblement alors autant tester
alors je suis inscrit
Sinon rallye jeune pour moi après avoir regarder leur site et me documenter, on remarque la plupart des lauréat finisse pas tout le temps alors leur système de plot ^^ c'est pour les têtes bruler, ca passeou ca casse mais après en rallye.... autre chose......
TibOUF a écrit :
Mais bon ca me fait penser a rallye jeune tout ca ^^
Maitrise + plus bcp de chance
sauf que ya pas de saison a gagner ici, juste une participation a une course improvisée a gagner.
en plus, c'est en semaine à chaque foi
bonne initiative quand meme mais j'attend de voir ce que ce sera réélement
oauis je sais bien mais tu sais ca coute pas grand chose et puis c'est 15km de chez moi alors autant en profiter Personne connait trop ce genre de rassemblement alors autant tester
alors je suis inscrit
Sinon rallye jeune pour moi après avoir regarder leur site et me documenter, on remarque la plupart des lauréat finisse pas tout le temps alors leur système de plot ^^ c'est pour les têtes bruler, ca passeou ca casse mais après en rallye.... autre chose......
c'est clair que pour le prix d'une session de loc en karting faut pas s'en passer et ce serait béte de pas en profiter 8)