oh putain la fesssssééééééé pour la ferrari !!!!!
la honte pour le mec dans la ferrari car normalement avec ça t'es assez intouchable ! la gueule qui la du faire !!!
toz a écrit :oh putain la fesssssééééééé pour la ferrari !!!!!
la honte pour le mec dans la ferrari car normalement avec ça t'es assez intouchable ! la gueule qui la du faire !!!
avec des voitures de série non car je pense pas que la supra soit d'origine !
je voudrais vient le voir contre le modele enzo, je suis pas sur qu'il gagnera car la modena ne fait que 400 ch contre 640 turbo je crois de l'enzo
en run oui je suis sur qu'elle vaut beaucoup moins sur un circuit (mis a part un ovale), je suis pas sur qu'une enzo hyper préparée comme la supra se fasse battre c'est possible, par contre la supra reste une superbe caisse !
Vlad MI16 a écrit :Au passage une enzo sa marche très fort mais une supra préparer au maximun de c'est capacité enrumera toujours une ferrari même une enzo préparer...
[/color]
faire preparer une enzo ca doit etre un peu plus complique que de coller un gros turbo et un gros echangeur sur un supra
sans vouloir faire de polemique je crois qu on compare pas les bonnes voitures
Vlad MI16 a écrit :
Au passage une enzo sa marche très fort mais une supra préparer au maximun de c'est capacité enrumera toujours une ferrari même une enzo préparer...
Sur une ligne droite je pense que tu as raison... sur un circuit, le mec a la enzo va rigoler quand il verra la supra prendre le 1er virage...