fred33 a écrit :Salut c'est sympa la façon dont tu transformes cette ibiza, mon frère en a eu 2 une 1500i 5 portes avec clim certainement un modèle provenant d'espagne et une SXi les 2 étaient des phases 1, qu'est ca qu'on a rigolé avec ces caisses ça marchait pas mal du tout :twisted:
Si tu cherches des pièces fait moi signe il doit lui rester des bouts d'échappement un alternateur tout neuf et un débit mètre et ça nous prend de la place + qu'autre chose !
Bonne continuation et bon rétablissement
Une 1500i 5 portes, c'est surt c'est pas une Française, elle fesait quoi comme puissance ???
Merci pour ta proposition de pièces d'injection, mais je cours en promotion, ce qui veux dire que la voiture doit rester d'origine, donc l'injection est interdite !!!
Sinon tu est situé où pour les autres pièces, mais je te préviens, je vide les greniers sans dédomagements, parceque les pièces de Seat c'est quasiement donné en casse (ils les vendent au poids)
fred33 a écrit :Salut c'est sympa la façon dont tu transformes cette ibiza, mon frère en a eu 2 une 1500i 5 portes avec clim certainement un modèle provenant d'espagne et une SXi les 2 étaient des phases 1, qu'est ca qu'on a rigolé avec ces caisses ça marchait pas mal du tout :twisted:
Si tu cherches des pièces fait moi signe il doit lui rester des bouts d'échappement un alternateur tout neuf et un débit mètre et ça nous prend de la place + qu'autre chose !
Bonne continuation et bon rétablissement
Une 1500i 5 portes, c'est surt c'est pas une Française, elle fesait quoi comme puissance ???
Merci pour ta proposition de pièces d'injection, mais je cours en promotion, ce qui veux dire que la voiture doit rester d'origine, donc l'injection est interdite !!!
Sinon tu est situé où pour les autres pièces, mais je te préviens, je vide les greniers sans dédomagements, parceque les pièces de Seat c'est quasiement donné en casse (ils les vendent au poids)
A+
Yvon
La 1500i 5 portes fesait 105cv et sa SXi phase 1 110cv.
Pour les pièces je suis de bordeaux mon frère a aussi une paire de ressort court.
fred33 a écrit :
La 1500i 5 portes fesait 105cv et sa SXi phase 1 110cv.
Pour les pièces je suis de bordeaux mon frère a aussi une paire de ressort court.
Merci pour ta proposition, mais c'est situé trop .
De plus les ressorts court sont interdits sur ma voiture et sur la terre : :-(
- Pose d'un tapis conducteur
- Pose de la goupille de blocage de FàM
- Pose du volant sport
- Réglage train avant
- Deuxième purge de frein
- Collage de tous les autocollants sponsorts et N°
- Pose nouveau essuie-glace
- Déplacement de la fixation basse de harnais gauche (non conforme par rapport à la réglementation)
- Racourcire la sortie d'échappement
- Pose d'une poignée interieure sur la porte pilote
- Changement du levier de vitesse
- Modification capot pour passage bouchon refroidissement
- Modification de la pédale d'accelerateur
- Rebouchage de tous les troues
- Montage avec chambre à aire de 6 pneus
L'ancienne seat (N°52)
Fait ce WE :
- Vidange moteur
- Changement filtre à huile
- Changement embrayage
- Nettoyage des freins AV - AR
- Vidange boîte
- Changement du démarreur
- Changement du pare-brise
- Changement de l'alternateur
- Modification de l'anneau de remorquage avant
- Pose des ressorts de vérrouillage de coffre
- Fixation du siège bacquet
Il reste à faire :
- Deuxième Purge des freins
- Vérification de tous les serrages
- Poncage, gelcoat, peinture du nouveau bacquet fibre
- Changement filtre à aire
- Changement essuie glace
- Montage avec chambre à aire de 4 pneus
A+
Modifié en dernier par yvonbien le 17 févr. 2007 16:49, modifié 3 fois.
- Pose du volant sport
- Réglage train avant
- Deuxième purge de frein
- Collage de tous les autocollants sponsorts et N°
- Pose nouveau essuie-glace
- Déplacement de la fixation basse de harnais gauche (non conforme par rapport à la réglementation)
- Rebouchage de tous les troues
- Montage avec chambre à aire de 4 pneus
- Carter alu à faire découpé et plier puis posé
L'ancienne seat (N°52)
Il reste à faire :
- Deuxième Purge des freins
- Vérification de tous les serrages
- Poncage, gelcoat, peinture du nouveau bacquet fibre
- Changement filtre à aire
- Changement essuie glace
- Modification de la pédale d'accelerateur et de frein
- Montage avec chambre à aire de 2 pneus
On a ramené la 52 à la grange en démontant le siège pour le finir et on a ramené à la maison la 51 pour la préparer pour le passage au banc et faire la finition !!!
A+
Modifié en dernier par yvonbien le 22 févr. 2007 19:34, modifié 1 fois.