20 ans déjà!
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
Salut,au niveau moteur pas grand chose,si ce n'est un boitier modifié,un KAD,le debimetre decrante(je ne sais pas si on gagne quelque chose,mais c'etait ça ou debimetre a la poubelle :? impossible de regler la pollution),central supersprint et silencieux AR devil .De plus,vu que l'embrayage est fatigue,j'ai dans mon placard un volant moteur qui fait 4934 grammes,au lieu de 6,8Kg d'origine,je pense qu'il trouvera sa place sur mon bloc.
A+

-
- Mister Valstar
Merci pour vos compliments
;elle a ete repeinte avec tous les plastiques il y a 6 ans,et surtout quand je vais sur un parking,je fais gaffe et je vais me garer tout au fond pour pas me faire detruire les cotes
Sinon hier j'ai enfin retrouve l'habillage de la colonne de direction en bon etat que les emprunteurs de mes jantes avaient casse pour tenter de me piquer ma voiture.A+

Sinon hier j'ai enfin retrouve l'habillage de la colonne de direction en bon etat que les emprunteurs de mes jantes avaient casse pour tenter de me piquer ma voiture.A+

-
- Mister Valstar

ça doit etre nickel d'avoir un tel garage... ça permet de varier les plaisirs et aussi d'utiliser modérement chaque modèle évitant de leur mettre 20000 bornes par an en plus au compteur 8)
maintenant que tu nous as montré tout ça, tu es obligé de toutes nous les présenter

PS: c'est quoi les autres voitures de la famille!?

Salut,j'en ai pas mal de voitures!Sur la photo de famille,il y a donc ma ralloche de 89,ma 1L9 de 87 et ma 405 T16 de 93(et j'en ai encore dizaine d'autre).La 1L6 rouge de 89 est a mon frere,elle a 290.000Km,on a tout refait ce qui etait HS(beaucoup de taf et c'est pas finit!);en ce moment elle est en peinture.A+
-
- Mister Valstar
M 24 a écrit :Salut,j'en ai pas mal de voitures!Sur la photo de famille,il y a donc ma ralloche de 89,ma 1L9 de 87 et ma 405 T16 de 93(et j'en ai encore dizaine d'autre)

on veut toutes les connaitre... et oui on est curieux!!!

quand je vois déja celle de la photo ça laisse penser a d'autres modèles bien sympa :twisted:
meme si tu n'as pas de photos, fais une ptite liste stp